Aller au contenu


Photo
- - - - -

Supreme commander


50 réponses à ce sujet

#21 quentin

quentin

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Location:wavre belgique

Posté 12 novembre 2006 - 12:15

hum vous jouer au vieux si j'ai bien compris?
je vais essayer de voir si mon voisin ne l'as plus (il me semble qu'il l'avait) :P puis il me faudra quelques heures de formations et pour finir je vous découperai tous en rondelles ok ? :lol: :P

#22 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 12 novembre 2006 - 09:57

bon, dès que j'ai le jeu, j'arrive...

bon, apparement, Bernard se serai fait humilié, pietiné, obliteré, annhilé par otatiaro...et au passage, aparement, son ordi n'aurai pas supporté la defaite et serai mort dans d'atroce souffrance et d'une cause inconnu....

infos transmise par Bernard...

@+

Modifié par JEF, 12 novembre 2006 - 11:15 .

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#23 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 12 novembre 2006 - 01:50

bon, dès que j'ai le jeu, j'arrive...

bon, apparement, Bernard se serai fait humilié, pietiné, obliteré, annhilé par otatiaro...et au passage, aparement, son ordi n'aurai pas supporté la defaite et serai mort dans d'atroce souffrance et d'une cause inconnu....

infos transmise par Bernard...

@+


Ha, qq1 à des nouvelles ?

Il a disparu mysterieusement après une partie, je me suis bien douté qu'il avait eu un problème avec son matos ...

Sinon je ne l'ai ni humilié, ni piétiné, ni oblitéré, ni annihilé ... il a eu la gentillesse de ne pas me rusher et au final un clic malheureux (je sais que personne ne va me croire ...) à lancé mes grosses berthas, alors qu'il n'était pas pret, et le temps que je réalise et que je les arrete, j'avais déjà broyé la moitié de sa flotte ...

Ca serait cool qu'on puisse au moins faire un 2 vs 2 ... en plus on est dimanche ...

[EDIT1] Ceux qui ne l'ont pas sont-ils chez Free, ou ont-ils un accès a un serveur de news ?

[EDIT2] Je suis en train d'uploader ma version complète avec battle tactics, core contingency, et tout le toutim sur les news, dans le groupe alt.binaries.cd.image. L'upload devrait être finie dans approx 5h.

#24 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 12 novembre 2006 - 03:11

il a eu la gentillesse de ne pas me rusher et au final un clic malheureux (je sais que personne ne va me croire ...) à lancé mes grosses berthas, alors qu'il n'était pas pret, et le temps que je réalise et que je les arrete, j'avais déjà broyé la moitié de sa flotte ...

allons, pas de modestie!!! tu la defoncé, ne nous mentons pas.
pour un 2 vs 2, ah ben ouaip, ce serai super...mais là j'ai rien du tout: ni patch ni le jeu, donc encore moin d'extension et pour finir, a tous les coup il va me manqué des truc pour le jeu sur internet et pour finir, la cerise sur le gateau, je suis nul en informatique donc a tout les coup, pour des truc tout bete, je resterai bloqué, ben, tout betement!!!

repose concernant les "edit 1 et 2": "??? j'sais pô moi???"

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#25 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 12 novembre 2006 - 04:44

repose concernant les "edit 1 et 2": "??? j'sais pô moi???"



T'es chez free ?

[EDIT] Commence par me rajouter à tes contacts MSN, que je puisse t'expliquer la marche à suivre ...

#26 quentin

quentin

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Location:wavre belgique

Posté 12 novembre 2006 - 10:50

hum moi,
je ne suis pas chez free mais il y a peut etre moyen de s'arranger quand meme pour que je puisse en profiter non?
qu'est ce qu'un serveur de news?
enfin peut etre peut tu m'expliquer plus facilement par mail ;) quentinvdh"le a bizarre"gmail.com ou msn dispo dans mon profil (pas faire attention au nom de l'adresse j'avais 11ans j'etais jeune et inconscient :rolleyes: ) mais je suis pas tout le temps sur msn ;-)

Modifié par quentin, 12 novembre 2006 - 10:50 .


#27 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 13 novembre 2006 - 09:58

j'ai pas MSN, par contre: jean-f.richard@laposte.net

sinon, je suis pas chez free.

qu'est ce qu'un serveur de news?

meme question?

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#28 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 13 novembre 2006 - 12:11

Alim foutue ! Toutes mes excuses à Otatiaro, la revenche une autre fois !
(T'as aimé la technique de la rançon ?)

JEF n'a pas MSN car je te rappelle qu'il est dans un asile de nuit pour SDF et il se connecte à internet via Allobled.

#29 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 13 novembre 2006 - 04:11

JEF n'a pas MSN car je te rappelle qu'il est dans un asile de nuit pour SDF

exact, je suis le directeur de ça aussi...en plus de mes nombreuse multinationale implanté partout en europe, magazins d'electronique, multimedia, apareil menage, j'ai de tout et de n'importe quoi...

tien, en parlant d'SDF, vous savez peu etre pas, mais Bernard est celui qui viens le plus souvent nous voir dans nos centre....parce qu'on fait aussi cellule de degrisement... coke, alcool, il a tout essayé!!!

il se connecte à internet via Allobled

perdu, j'utilise pas c'est truc pourris que je met a ta disposition quand tu viens passé un sejour de "remise en forme"

(T'as aimé la technique de la rançon ?)

hmmm, qu'est ce???

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#30 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 13 novembre 2006 - 04:26

(T'as aimé la technique de la rançon ?)


Je ne te dit pas, tu testera !

En gros c'est comment gagner en 2 minutes...

#31 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 13 novembre 2006 - 04:35

Bon c'est fini de vous lancer des fleurs tous les deux oui ;)

(T'as aimé la technique de la rançon ?)

hmmm, qu'est ce???


Il "t'expliquera" à ta première partie contre lui :rolleyes:

Sinon pour les serveurs de news, si vous n'etes pas chez Free, c'est payant ... donc faudrait vous trouver une copie du jeu autrement (si vous avez un FTP je peux vous le mettre dessus ...).

@JEF : ne pas avoir MSN n'est pas une tare génétique, on peut lutter contre ce mal ... pour cela, même pas besoin d'aller voir ton médecin, tu vas juste sur le site de MSN, tu télécharges, t'installes (tu verras rien de très compliqué), tu t'inscris, et tu m'ajoutes à tes contacts ! B)

@quentin : même problème pour récupérer le jeu ...

++

#32 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 13 novembre 2006 - 05:43

@JEF : ne pas avoir MSN n'est pas une tare génétique, on peut lutter contre ce mal ... pour cela, même pas besoin d'aller voir ton médecin, tu vas juste sur le site de MSN, tu télécharges, t'installes (tu verras rien de très compliqué), tu t'inscris, et tu m'ajoutes à tes contacts !

a vrai dire, mon frere et ma soeur utilise deja MSN, mais moi je veux pas d'adresse.
de toute facon, ça y est, je vais avoir le jeu par un autre myen... ;)

Bon c'est fini de vous lancer des fleurs tous les deux oui

oh que non, c'est pas encore fini, pas vrai Bernard? :lol:

En gros c'est comment gagner en 2 minutes...

ah ben mince, ça marchera pas contre moi alors!!!

Modifié par JEF, 13 novembre 2006 - 05:44 .

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#33 quentin

quentin

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 177 messages
  • Location:wavre belgique

Posté 13 novembre 2006 - 05:58

hum oui j'ai deux ftp différents quel taille fait il?
(je prefererais qu'il aille sur le premier car il m'est facile de te créé un acces ;) mais le 1er fait seulement 500 MO et je ne peut dépasser que de quelques pourcent ;)

#34 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 13 novembre 2006 - 06:49

@quentin : 1.2Go ...

@jef :ok on t'attend ...parce que c pas tout ca mais je m'ennuie avec Bernard ;)

#35 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 13 novembre 2006 - 06:54

j'attend le jeu qui devrai arrivé par la poste, desolé mais il va falloir le massacré seul encore un peu. par contre, si tu le tue autant, il se peu que je me mette avec cette loque demi humaine pour remonté le niveau... :lol:

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#36 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 13 novembre 2006 - 06:56

Je suis dégouté...

Je le rush en permanence avec du fusor et des bot pourris histoire de le maintenir à distance et de me développer tranquilement...Ca dure pas mal de temps...Ensuite je monte un intimidator mais mauvaisire couverture radar...Lui monte des bertha à bloc et détruit toute mes structure proches.
Je monte un usine de krokro et j'en tire 2...

Lui me nuke avec une masse de missiles atomiques :/
Je déplace mon commandeur avec une walkyrie, un kro en moins...

Il continu de plus belle, il a du acheter des missiles par palettes c'est pas croyable...2eme kro qui y passe...

je déplace mon com et là mystère, je suis éradiqué..

:'(

#37 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 13 novembre 2006 - 07:06

bon, vous avez gagné: je suis maintenant sur MSN mais chuuut ne le dite a personne!!!

bon, v'la: jean-f.richard(a)hotmail.fr

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.


#38 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 13 novembre 2006 - 07:10

Je suis dégouté...

Je le rush en permanence avec du fusor et des bot pourris histoire de le maintenir à distance et de me développer tranquilement...Ca dure pas mal de temps...Ensuite je monte un intimidator mais mauvaisire couverture radar...Lui monte des bertha à bloc et détruit toute mes structure proches.
Je monte un usine de krokro et j'en tire 2...

Lui me nuke avec une masse de missiles atomiques :/
Je déplace mon commandeur avec une walkyrie, un kro en moins...

Il continu de plus belle, il a du acheter des missiles par palettes c'est pas croyable...2eme kro qui y passe...

je déplace mon com et là mystère, je suis éradiqué..

:'(


Ce que tu n'as pas vu c'est que j'avais des radars sur quasiement toute la map ...

Quand j'ai vu que tu repartais construire quelques batiments tout en haut tout planqué dans un petit coin, et vu qu'il me restait une bonne dizaine des nukes, j'ai envoyé un p'tit colis ...

Manque de bol, il était parti avec son commander ...

Et de toute facon tes kro tu te les mettais dans la poche, à quelques secondes pres je finissais mon deuxieme vulcan pour protéger la partie gauche de ma base ...

Prochaine fois je prend arm, comme ca je pourrais faire des kro en masse aussi ;)

allez dépeches toi de manger, que tu puisses prendre ta revanche !

++

Je suis dégouté...

Je le rush en permanence avec du fusor et des bot pourris histoire de le maintenir à distance et de me développer tranquilement...Ca dure pas mal de temps...Ensuite je monte un intimidator mais mauvaisire couverture radar...Lui monte des bertha à bloc et détruit toute mes structure proches.
Je monte un usine de krokro et j'en tire 2...

Lui me nuke avec une masse de missiles atomiques :/
Je déplace mon commandeur avec une walkyrie, un kro en moins...

Il continu de plus belle, il a du acheter des missiles par palettes c'est pas croyable...2eme kro qui y passe...

je déplace mon com et là mystère, je suis éradiqué..

:'(



C'est pas la peine de me tenir à distance, je n'avance que très rarement (quand je me fais pilooer à la grosse betha en général ...).

#39 Otatiaro

Otatiaro

    Membre occasionnel

  • Membres
  • Pip
  • 135 messages

Posté 13 novembre 2006 - 11:14

Bon ... cette fois fut un peu plus délicate ... en gros c'était la guerre froide, on avait tout les deux des dizaines de missiles nucléaires ... et les contremesures qui allaient avec ...

Bilan au bout de deux heures, on avait 500 unités de sorties et personne ne voulait prendre l'avantage.

Au final Nanar en a eu marre, et la victoire s'est jouée aux points (et j'en ai 4 fois plus que lui, des points ;) ).

Allez vivement qu'on puisse se faire un 2 vs 2 !!!!!

#40 JEF

JEF

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 819 messages
  • Gender:Male
  • Location:St Cannat (13)

Posté 14 novembre 2006 - 10:05

alors bernard, on nous menace avec la tactique de la rançon, le coup de la marmitte fendu, etc...mais au final, tu te fais bombé!!!!

Chaque jour est le premier du reste de ta vie.




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users