Aller au contenu


Photo
- - - - -

avec deux ans de retard...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#21 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 11 avril 2017 - 07:52

Lol ^^

 

suis pas doctoresse, hein ! Comme dirait Howard "I have a master degree in Engineering" :D

 

Sinon, oui, carrément pour vous montrer l'avancement du projet (ça permettra aussi d'identifier la nature des plantations :D).

 

Et R1D1, merci pour les liens !! Et bien noté pour la boîte de Mike, je prends bien note.

 

Bonne journée à tous ^^



#22 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 11 avril 2017 - 09:42

Je corrige juste un point pour éviter qu'il n'y ait la moindre confusion : Si on parle de MCAI ( qui devient octopusrobots ) ce n'est pas " Ma" boite à 100%. ( je suis associé à 1% )   


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#23 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée
  • Interests:Robotique, informatique, architecture et patrimoine...

Posté 12 avril 2017 - 12:28

Lol ^^

 

suis pas doctoresse, hein ! Comme dirait Howard "I have a master degree in Engineering" :D

 

Sinon, oui, carrément pour vous montrer l'avancement du projet (ça permettra aussi d'identifier la nature des plantations :D).

 

Et R1D1, merci pour les liens !! Et bien noté pour la boîte de Mike, je prends bien note.

 

Bonne journée à tous ^^

Dr.Calvin > Docteur ou Doctoresse !!! :D


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#24 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 12 avril 2017 - 02:21

...Comme dirait Perceval : ce n'est pas faux ! :D

 

J'adore Asimov pour avoir créé Dr.Calvin mais je suis loin de son caractère, comme tu l'as constaté :$ du coup l'identification n'est pas immediate dans ma tête ^^

 

Le temps de me remettre dans le bain :P



#25 Thot

Thot

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 327 messages
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse
  • Interests:Artiste Roboticien, prendre les dernières techno et les mettre sur scène... telle est ma devise.
    Gestuelle et conscience artificielle.
    Bipédie et quadrupédie

Posté 30 avril 2017 - 05:20

Ca fait plaisir aussi de voir l'évolution de ton parcours ! C'est super pour toi ! Je m'interesse aussi à l'aquaponie justement. A Toulouse, il y a une asso assez dynamique pour développer l'aquaponie en mode "open-source" http://www.aquaponie-toulouse.fr/

Une certaine dose d'automatisation est nécessaire pour les process de trantement des déchets des poissons (ça pue quand même un peu ;-) )

Je réfléchis à comment intégrer une ferme aquaponique dans une maison pour avoir un bel aquarium et en même temps un potager hydroponique (tout en garantissant un intérêt écologique) Le travail dans le pharmaceutique pourra aider pour sûr.

 

En tous les cas bonne suite à tout ça :-)


"Il n'y a rien de plus étrange pour l'homme que son image" RUR, Karel Capek
Caliban Midi - Art - Terroir et Robotique





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users