Aller au contenu


Photo
- - - - -

Bonjour à tous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 laure

laure

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 21 juillet 2010 - 09:19

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Laure je suis élève en MP et j'avoue ce n'est que depuis cette année que je m'interesse à la robotique et encore pas autant que ce que je voudrais car il est vrai qu'en dehors des grandes vacances la prépa ne laisse pas beaucoup de temps :)
Je ne m'y connais donc pas du tout mais j'aime apprendre et je serai donc une élève assidue !
J'ai également un petit projet (dans le cadre des TIPE) qui serait de planifier la trajectoire d'une voiture télécommandée !

#2 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 21 juillet 2010 - 09:31

Bienvenue à toi :)

et ravie de rencontrer une compatriote, l'union fait la force ! Ne sois pas surprise, il se peut que Bernard (l'admin du forum) et d'autres soient étonnés que tu sois une fille, j'en sais quelque chose... (sans rancune Bernard, hein !).
Bon courage pour ton passage en MP, parce que la taupe... :wacko: Enfin, c'est sûr que ça en vaut vraiment la peine :rolleyes:

Pour ce qui est de ton TIPE, tu peux poser toutes les questions que tu veux dans la rubrique "Réalisation et projets", par exemple

(il y en a pas mal dont Bernard, Léon et Thot qui sont des vrais cracks ^^)

(je présente quelques membres du forum au passage, au cas où on ne s'en était pas aperçu :lol: )

#3 Thor

Thor

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Gender:Male

Posté 21 juillet 2010 - 09:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Laure. :)

Ça correspond à quoi MP ? :unsure:

Edit:
Pour ma question, c'est bon, mon ami google m'a répondu.

#4 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 21 juillet 2010 - 09:34

Pour Thor : Maths Physique, c'est la deuxième année de classe prépa qu'on appelle plus couramment "maths spé" dans le monde des taupins :P

PS : j'avais écrit ma réponse pendant que tu consultais ton ami, excès de zèle, désolée :blush:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users