je crée ce petit sujet afin de vous informer que nous finalisons actuellement la mise en place d'une seconde édition de l'évènement Caprica. pour mémoire, il s'agit d'une rencontre entre passionnés de robotiques, accompagnés de leurs réalisations ou non, quel que soit leur niveau.
N'hésitez pas à me poser toutes les question que vous souhaitez

En espérant avoir l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à ce moment là, je vous met ci dessous le communiqué que nous diffusons :
Fort de la première édition de la rencontre Caprica en Février 2010, L’Association Caliban et ses partenaires remettent le couvert avec « Caprica puissance 2 ».
La formule change mais le concept reste le même ! Sur une seule journée, les amateurs ou curieux de robotique de tous horizons pourront présenter leurs réalisations, discuter et échanger sur cette passion qui nous est commune.
Entièrement gratuit, Caprica ² se veut être un moment convivial ou chacun pourra, en toute simplicité, partager ses points de vue et admirer les créations, parfois étonnantes, des autres passionnés.
Vous souhaitez venir présenter votre robot ? Rien de plus simple ! Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un mail à caprica@caliban-web.com. Nous vous réserverons une table ainsi que des prises électriques. Pas de chichi, à Caprica², les stars sont les robots et ils se doivent d’être accessibles à tous.
De la même façon, si vous souhaitez animer une conférence sur un thème qui vous est cher, initier un débat sur une problématique particulière, n’hésitez pas à nous envoyer un mail, nous verrons ensemble comment organiser tout cela.
Enfin, vous êtes simplement curieux et désirez venir admirer toutes ces réalisations amateurs, vous n’avez rien à faire si ce n’est venir avec votre bonne humeur et vos questions.
Rendez vous est donc prit pour le Samedi 4 Décembre 2010 de 10h à 19h en continu à :
Centre ATLAS
7 rue de l'Union, 93400 St-Ouen
Tous les amoureux de bébêtes électromécanique sont les bienvenus à Caprica², sans distinction de niveau ou d’âge.
Reportage sur Caprica 1 en Février 2010 :