Aller au contenu


Photo
- - - - -

Anniversaire de BET@M@X ! IPIPIP ...


6 réponses à ce sujet

#1 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 01 avril 2011 - 11:42

Juste là pour fêter un bon anniversaire à notre cher ami BET@M@X ! (récemment disparu ^^).

Je n'ai pas suivi le topic qui lui a valu l'expulsion mais je dois dire que ses topics ( hors-sujet :huh: ah non non pas du tout :P ) nous manque à tous je pense (surtout je pense sur la philosophie des robots ^^ ).

Mais je suis certain que du haut de ses 100 ans (ba oui c'est marqué !) il doit pouffer de rire en lisant ça !

skyhack.
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------

#2 Dr.Calvin

Dr.Calvin

    Membre passionné

  • Membres
  • PipPipPip
  • 474 messages
  • Gender:Female

Posté 01 avril 2011 - 02:19

Je n'ai pas suivi le topic qui lui a valu l'expulsion mais je dois dire que ses topics ( hors-sujet :huh: ah non non pas du tout :P ) nous manque à tous je pense (surtout je pense sur la philosophie des robots ^^ ).

Mais je suis certain que du haut de ses 100 ans (ba oui c'est marqué !) il doit pouffer de rire en lisant ça !

skyhack.


C'est le même topic que celui de présentation
hommage à l'un des OVNI du forum !

#3 Jan

Jan

    Webmaster

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4 747 messages
  • Gender:Male
  • Location:Rhône Alpes

Posté 01 avril 2011 - 03:18

Je crois qu'il s'est expulsé tout seul...un peu comme Electron...Il n'ont pas supporté la pression qui règne ici :D, Bien dommage.
Les interventions étaient souvent hors sujet mais bonjour l'ambiance...

OVNI, oui c'est clair...

#4 Guiguite89

Guiguite89

    Membre

  • Membres
  • 61 messages
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2011 - 07:11

C'est vrai que de ce que j'ai pu lire de sa présentation et des différents topics qui restent sur le forum, ça devait être un gars bien sympa !
Je n'ai pas lu le "topic dont on ne prononce pas le nom" ! donc je ne sais pas réellement pourquoi il est parti, mais ses présentations de messages étaient remarquables !

Bon anniv, si tu repasses sur le forum !

#5 zeus

zeus

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 02 août 2011 - 08:39

zut il est plus la :-(
j'aurais pourtant aimé lui parlé de mon nouveau concoures de robotique car bien qu'exageré je trouve ses critique pertinante et je pense avoir cerné sufisament le personnage qu'il est pour dire que se concoure lui irais comme un gants

bref si il ramene ses fesses d'ici 2 mois merci de me l'envoiyé

et a defauft si certain sont motivé pour monté une nouvelle competition qu'il me contacte egalement !!

#6 Thor

Thor

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Gender:Male

Posté 01 avril 2012 - 01:05

Bon anniversaire BET@.M@X si tu passes par ici :)

#7 skyhack

skyhack

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
  • Gender:Male
  • Location:Racourt et Flaba (08)

Posté 01 avril 2012 - 09:00

Comme quoi plus on évite de ressembler à tout le monde et plus on devient un martien aux yeux des autres ...

Tous des robots moi j'dis ! :rolleyes: ;)
" Monsters are real. Ghosts are real too.
They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------

" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users