Bonjoure,
alors voila j'ai fais et testé le schéma

et il fonctionne, seulement je tiens a te donné des explications, je ne voudrai pas que tu finisses avec un circuit dont tu ignore le fonctionnement !
tout d'abord tout est dans le sens de branchement des leds, le circuit si dessous est en fait un indicateur de sens Vcc, quand le courant est dans le bon sens (l'alimentation sur le + et la masse sur le - de la batterie) les Leds vertes D4,D3 s'alument quand le courant est inversé (l'alimentation sur le - et la masse sur le + de la batterie) les Leds rouge D1,D2 s'alument, je tes mis une seul allimentation pour les deux moteurs, mais si tu veux utilisé chaque moteurs seul tu as :
moteur 1
P3 : +
P4 : -
moteur 2
P5 : -
P6 : +
et tu suprime les conection entre les pins
Autre chose pour t'evité de te gouré sur les conection des Leds, Une Leds est une diode, ici, certains dirons que c'est faux de dire qu'elle a un + et un -, mais plutôt une Anode et une Cathode ce qui explique son sens de branchement strict , tu commences a te perdre ? tout est dans le schéma ^^
Deuxieme chose importante,j'ai l'impression que tu crame beaucoup de composants, Une led crame facilement (j'ai un bocal ou je jette tout les composants electronique que je crame, la majorité sont des leds) c'est pour ça qu'il faut
TOUJOURS utilisé une resistence en serie avec, pour sa valeur :
Ohm = (Vcc - 1.5) / 0.016Ohm : valeur de la resistence
Vcc : ton allimentation (Ici j'ai vue que tu utilise une batterie 9v
1.5 : la chute de tension interieur de la led
0.016 : le courant moyen (en Ampére)
Pour ton circuit je tes mis des Resistences de 470ôhm ( an se referant a l'equation
(9-1.5)/0.016 = 468.75 )
je pense que c'est tout ! j'esseyrai de mettre des photos de mon montage sur Breadboard dés que je peux ^^
(n'hésite pas a téléchargé la photo pour la voir en plus claire)