Aller au contenu


Photo
- - - - -

Nîmes 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Sani300

Sani300

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Gender:Male

Posté 08 novembre 2011 - 08:04

Bonjour,

Je viens de terminer mon Robot Sumo pour le concours de Nîmes, et je me demandais si j'allais oui ou non retrouver des personnes du forum la bas ce qui peut etre sympas! :)
Les inscriptions sont ouvertes, et gratuite cette année pas comme l'année précédente!

Bon courage a tous pour la fin ou commencement de leur réalisations pour ce concours !

Sani300

#2 PZaf

PZaf

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Location:Toulon

Posté 16 novembre 2011 - 05:23

Salut,

Normalement, je serais présent avec mes 2 collègues. Nous viendrons avec 3 sumos, 3 suiveurs et un labyrinthe.
2 sumos sont pratiquement terminés car nous voulons juste leur apporter une petite modification par rapport à l'an dernier. Le 3ème est à peine au commancement.

Pour les suiveurs de ligne, nous reprenons exactement les mêmes que l'an dernier, on est en train de retravailler la programmation.

Concernant le laby, beaucoup de chose sont à revoir.

@+
PZAF

#3 RobotSumo

RobotSumo

    Nouveau membre

  • Membres
  • 6 messages

Posté 07 janvier 2012 - 10:52

Moi j'y serais sans doute.

Ou du moins un de mes concurrents ^^

Dur Dur ces profs, une place pour 3 groupes de robot sumo (la selection..., le budget...) -_-

PS: Je me demande si ces derniers sont sur le forum...

#4 ilels

ilels

    Membre

  • Membres
  • 39 messages
  • Gender:Male
  • Location:Toulouse

Posté 26 février 2012 - 09:15

Quand a lieu la compétition ? J'irai bien faire un tour... ;)
ilels
Les 3 lois de la robotique d'Isaac Asimov:
Première Loi : « Un robot ne peut porter atteinte à un être humain ni, restant passif, laisser cet être humain exposé au danger. » ;
Deuxième Loi : « Un robot doit obéir aux ordres donnés par les êtres humains, sauf si de tels ordres sont en contradiction avec la Première Loi. » ;
Troisième Loi : « Un robot doit protéger son existence dans la mesure où cette protection n'entre pas en contradiction avec la Première ou la Deuxième Loi. »

#5 PZaf

PZaf

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Location:Toulon

Posté 05 avril 2012 - 09:57

Y a-t-il des personnes sur le forum qui seront présentes pour le tournoi en mai ?
Si oui, où en êtes-vous ?

#6 Sani300

Sani300

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Gender:Male

Posté 13 mai 2012 - 03:44

Le concours était vraiment parfait!
Je ne sais pas si finalement des personnes de robot-maker étaient présent?!

#7 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 mai 2012 - 05:45

Le concours était vraiment parfait!
Je ne sais pas si finalement des personnes de robot-maker étaient présent?!


Salut !
j'y étais pas mais si tu as des vidéos je suis preneur :P

Ps : Depuis que j'ai vu ton image perso je ne regarde plus les 3 souris que j'ai attrapé chez moi et que je garde maintenant dans un vivarium de la même façon x)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#8 Sani300

Sani300

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 150 messages
  • Gender:Male

Posté 13 mai 2012 - 07:14

Non je n'ai pas prit de vidéo, mais pendant le tournoi tous les combats de sumo et les autres catégories ont été filmé donc on devrais normalement avoir les photos et les vidéos sur le site du concours, quand je ne sais pas!

Ps: Essaye de voir si c'est vraiment comme ça dans la souris :P :P

#9 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 mai 2012 - 07:20

Non je n'ai pas prit de vidéo, mais pendant le tournoi tous les combats de sumo et les autres catégories ont été filmé donc on devrais normalement avoir les photos et les vidéos sur le site du concours, quand je ne sais pas!

Ps: Essaye de voir si c'est vraiment comme ça dans la souris :P :P


Non je sais que c'est pas comme ça à l'intérieur des souris :P
Primo j'en ai attrapé 3 mais mon chat en à manger 4
Secondo au bac j'ai du disséquer une souris pour mon TP de SVT ;)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#10 PZaf

PZaf

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Location:Toulon

Posté 30 août 2012 - 09:09

Salut !
j'y étais pas mais si tu as des vidéos je suis preneur :P


Salut,

je viens de publier une petite vidéo du tournoi de cette année sur Youtube : vidéo Nimes 2012

@+

#11 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 30 août 2012 - 09:48

Salut,

je viens de publier une petite vidéo du tournoi de cette année sur Youtube : vidéo Nimes 2012

@+


tu aurais un exemplaire du règlement le plus récent ?

J'ai lu celui de Nîme 2005 sur ton site mais rien n'empêche la participation de robot type "toupie" qui éjèctent violament leur adversaire ... C'est normal ?

PS merci pour la vidéo =)

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#12 PZaf

PZaf

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Location:Toulon

Posté 31 août 2012 - 05:56

tu aurais un exemplaire du règlement le plus récent ?

J'ai lu celui de Nîme 2005 sur ton site mais rien n'empêche la participation de robot type "toupie" qui éjèctent violament leur adversaire ... C'est normal ?

PS merci pour la vidéo =)


Tu as tous les reglements à jour sur le site de l'organisateur : robot-sumo.fr




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users