Je suis sur un projet en robotique et j'ai besoin d'aide en programmation , des petits conseils , des tutoriels ou des bouts de code existant.
mon projet vous pouvez le voir ici
" Base roulante avec un bras robotique positionner a l'avant . le tout controlable a l'aide de mon PC par une Arduino Mega2560 et un module Bluetooth ( la base ET la pince )"
Alors je vous explique ou j'en suis pour vous éviter de lire se qu'il y' a dans le lien

mon bras robotique (pince) a 5 moteurs DC , je vais les contrôler avec des L293D . mon châssis aura 2 Servomoteurs pour avancer.
J'ai commencer le code et je voudrais savoir si jusqu'à maintenant il est correcte
int moteur1_pin1 = 2; int moteur1_pin2 = 3; int moteur1_enable1 = 22; int moteur2_pin1 = 4; int moteur2_pin2 = 5; int moteur2_enable2 = 22; int moteur3_pin1 = 6; int moteur3_pin2 = 7; int moteur3_enable1 = 22; int moteur4_pin1 = 8; int moteur4_pin2 = 9; int moteur4_enable2 = 22; int moteur5_pin1 = 10; int moteur5_pin2 = 11; int moteur5_enable1 = 22; void setup() { pinMode(moteur1_pin1, OUTPUT); //initialisation de la broche 2 comme étant une sortie pinMode(moteur1_pin2, OUTPUT); pinMode(moteur1_enable1, OUTPUT); pinMode(moteur2_pin1, OUTPUT); pinMode(moteur2_pin2, OUTPUT); pinMode(moteur2_enable2, OUTPUT); pinMode(moteur3_pin1, OUTPUT); pinMode(moteur3_pin2, OUTPUT); pinMode(moteur3_enable1, OUTPUT); pinMode(moteur4_pin1, OUTPUT); pinMode(moteur4_pin2, OUTPUT); pinMode(moteur4_enable2, OUTPUT); pinMode(moteur5_pin1, OUTPUT); pinMode(moteur5_pin2, OUTPUT); pinMode(moteur5_enable1, OUTPUT); } void loop() { }
je vous remercie d'avance pour vos réponses.