Aller au contenu


Photo
- - - - -

Python, Blender et moi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 afranck64

afranck64

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages
  • Gender:Male

Posté 05 juin 2012 - 10:18

Bref, moi, Franck. Il y a quelques annees, voulant apprendre les bases des jeux-videos, je suis tombe sur Blender, et donc en parallele, j'ai appris du Python. Et puis, les jeux, c'etait pas vraiment mon fort alors j'ai abandonné Blender et me suis concentré sur Python. Aujourd'hui, je veux me preparer pour une Robocup dans 5 ans. Vu que le Materiel coute la peau des yeux, j'ai decider de me replonger dans Blender pour avoir les bases en Simulation, et ensuite, sur le terrain. Donc mes langages de prog, c'est Python + Java. Le dev-web, ca me donne la chair de poule. Les bases de donnees autre que SQLite et db4o, j'aime pas.

cordialement.
A. Franck

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 06 juin 2012 - 05:52

Bref, moi, Franck. Il y a quelques annees, voulant apprendre les bases des jeux-videos, je suis tombe sur Blender, et donc en parallele, j'ai appris du Python. Et puis, les jeux, c'etait pas vraiment mon fort alors j'ai abandonné Blender et me suis concentré sur Python. Aujourd'hui, je veux me preparer pour une Robocup dans 5 ans. Vu que le Materiel coute la peau des yeux, j'ai decider de me replonger dans Blender pour avoir les bases en Simulation, et ensuite, sur le terrain. Donc mes langages de prog, c'est Python + Java. Le dev-web, ca me donne la chair de poule. Les bases de donnees autre que SQLite et db4o, j'aime pas.

cordialement.
A. Franck



Bienvenu à toi et bon courage pour la suite.

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Chris.lyon

Chris.lyon

    Membre

  • Membres
  • 44 messages

Posté 06 juin 2012 - 06:29

Salut et bienvenue
Nouveau comme toi, je suis content de voir quelqu'un qui apprécie le langage python comme moi
je connais pas mal de bdd mais pas db4o j'irais voir.

A bientot
Chris




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users