Aller au contenu


Photo
- - - - -

Presentation de Beetlejuice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Beetlejuice

Beetlejuice

    Membre

  • Membres
  • 15 messages

Posté 12 septembre 2012 - 07:01

Salut a tous,

Je m'appelle Fred, 36 ans ( 37 dans deux mois ;) ), J'habite Sollies-Pont dans le var (83 ), Marier et pere de trois filles .


Niveau formation, j'ai uniquement infographie, mais etant très autodidacte, je me débrouille très bien dans les domaines de l'informatique .

Mon travail ... Eh bien aucun ! J'ai ouvert un cyber café qui est vite devenu aussi depannage informatique, centre de cours pour debutants et beaucoup d'autres services tel que des montages vidéo ou de la création de site web . Je l'ai gardé 5 ans est ça marchait très bien , malheureusement j'ai du fermer il y a 3 ans a cause d'une maladie articulaire qui fait qu'aujourd'hui je suis handicapé et ne peux plus travailler .

Mes passions, eh bien la robotique bien sur, la moto , l' informatique,l'electronique, et je m'ainteresse aussi a la domotique ; Mais tout cela est très lié :D

Les robots que je possede ... J'ai la base d'un cybot ( robot a 3 roues ) que j'ai équipé d'une carte arduino 2009 et de quelques capteurs pour le rendre autonome , et je viens de faire l'acquisition d'un robosapien V1 en panne pour seulement 5 euro ! qu'il a été très simple de réparer ( soudure seches ) et qui lui aussi c'est vu offrir une carte arduino et pour le moment un capteur IR sharp . Je commence tout juste a le découvrir, mais j'adore ce robot :D

En bref :

-Le film que vous préférez : Léon et pratiquement tous les films avec jean réno ou adam sandler

-Le roman que vous préférez : C'est quoi un roman ? Un truc sans image ? :rolleyes: Les ouvrages que je lis sont soit informatique, robotique, electronique , soit les BD moto comme le joe bar team .

-Qu'est ce qu'il faudrait faire dans le domaine de la robotique: Baisser le tarifs des pièces !

-Comment voyez vous la robotique dans le futur: Omniprésente . Et mangeuse d'emploi . Beaucoup d'androide d'aide a la personne .



Voila ! Wow, c'est la première fois que je fait une présentation aussi longue !

#2 Telson

Telson

    Membre chevronné

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 975 messages
  • Gender:Male
  • Location:Punaauai - Tahiti

Posté 12 septembre 2012 - 06:16

Bienvenue parmi nous.

#3 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 12 septembre 2012 - 08:00

Bienvenu parmis nous ! N'hésite pas à nous présenter tous tes projets dans la rubrique adéquate, je suis sur que ça peut en intéresser plus d'un ! Je te dis à bientôt sur le forum et bonne continuation !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#4 Beetlejuice

Beetlejuice

    Membre

  • Membres
  • 15 messages

Posté 13 septembre 2012 - 06:23

Merci :bye:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users