Aller au contenu


Photo
- - - - -

TPE : Azimo


1 réponse à ce sujet

#1 Pandah

Pandah

    Nouveau membre

  • Membres
  • 1 messages

Posté 06 octobre 2012 - 06:49

Bonjour,

En 1ère S, nous devons passer cette année les TPE. Mes camarades et moi avons choisi comme sujet Azimo, robot humanoide. Nos thèmes sont maths et physique. Nous avons décidés de partager le travail en quatre grandes parties : les mouvements, la mémoire, sa constitution interne et externe, et son évolution et ses limites.
Parfait pour un sujet de physique, mais que mettre en maths à part de la programmation, en sachant que les prépas (MPSI, MP, PCSI et PSI) nous ont tous dit que cela ne relevait meme pas de leur niveau ? Nous avons déjà commence les recherches, et effectivement, cela semble un peu compliqué.

Merci d'avance pour vos réponses

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 07 octobre 2012 - 04:17

Bonjour,

En 1ère S, nous devons passer cette année les TPE. Mes camarades et moi avons choisi comme sujet Azimo, robot humanoide. Nos thèmes sont maths et physique. Nous avons décidés de partager le travail en quatre grandes parties : les mouvements, la mémoire, sa constitution interne et externe, et son évolution et ses limites.
Parfait pour un sujet de physique, mais que mettre en maths à part de la programmation, en sachant que les prépas (MPSI, MP, PCSI et PSI) nous ont tous dit que cela ne relevait meme pas de leur niveau ? Nous avons déjà commence les recherches, et effectivement, cela semble un peu compliqué.

Merci d'avance pour vos réponses


Ba c'est simple : ce que tu veux faire ça serait de mon niveau ! x) Et en projet très poussé car quand même 4 parties lourdes! Et encore moi ça me prendrait pas mal de temps et je suis pas sur de pondre un truc super génial x) ( et je suis quand même en école d'ingé ! )

Plus sérieusement : contentez vous d'une seule partie ... En tout cas bon courage pour la suite !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users