Aller au contenu


Photo
- - - - -

bug Code Block


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ulmo

Ulmo

    Membre

  • Membres
  • 32 messages

Posté 10 octobre 2012 - 01:06

Salut,

j'ai un soucis avec ce logiciel Code::Block, qui, une fois que j'ai lancé le programme en mode console puis fermé la console, n'accepte pas les changements et reste sur le programme original.

Y a t il un truc, un bouton qq chose comme ça pour qu'il prenne en compte les modif ?
C'est pénible.

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 10 octobre 2012 - 01:43

Bonjour ,


Perso je n'ai jamais rencontré ce problème ...

Est ce que tu recompile bien tout à chaque fois avant de le relancer ? ( icone en forme d'engrennage jaune +flèche verte )
(Si tu te contente d'appuyer que sur l'icone flèche verte tu fais que relancer le dernier programme que tu as compilé ... donc si tu fais des modifs sans recompier c'est normal qu'il ne prenne pas en compte les modifications... )

Par contre si tu appuis bien sur le bon icone :

Quand tu fermes ta console : tu le fais en appuyant sur la croix rouge comme pour fermer une fenêtre classique ou tu attends que ton programme soit terminé et te demande d'appuyer sur une touche quelconque pour se fermer de lui même?

As tu un report d'erreur genre " Process terminated with status ****** (x minutes, y seconds) " surligné en rouge ?

Est ce que cela te fait ça pour tout les programme que tu écris ou juste pour un en particulier ??

à bientôt!

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 Ulmo

Ulmo

    Membre

  • Membres
  • 32 messages

Posté 11 octobre 2012 - 12:20

oui j'appuie d'abord sur "compiler" puis "executer", le programme se lance en mode console, mais ne prend pas en compte les modif que j'avais faites juste avant. En fait, il garde le premier programme compilé que je ne peux modifier ensuite. J'ai essayé sur un autre PC, le même programme, et ça se passe normalement.

#4 seb03000

seb03000

    @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Location:https://t.me/pump_upp

Posté 11 octobre 2012 - 09:29

Bonjour UImo , je me permet de dire que j'ai u se même souci , j'ai du réinstaller le logiciel Code::Block , laure de l'installation tous l'aisé par défaut.

Vas ici sur le site du zéro http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-420447-les-logiciels-necessaires-pour-programmer.html#ss_part_2

@Amicalement.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users