Aller au contenu


Photo
- - - - -

Logiciel reconnaissance vocale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 SProduction

SProduction

    Membre

  • Membres
  • 28 messages

Posté 11 novembre 2012 - 04:23

(Re) bonjour,

Connaitriez-vous un logiciel (sur PC) de reconnaissance vocale, mais qui puisse envoyer l'information qu'il a reconnu par le port série du pc?

Par exemple j'enregistre des "mots" qui sont listés et numérotés dans une base de données, et je souhaiterai que ce logiciel puisse m'envoyer le n° du mot détecté sur le port série.

Merci d'avance !!

Seb

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 11 novembre 2012 - 06:48

Salut !

C'est malheureusement j'en ai bien peur le genre de truc qu'il faudrait faire toi même! J'avais en effet déjà cherché ce genre de logiciels !
En tout cas si tu bosse là dessus du coup tu devines que ça m'intéresse ;)

Donc à bientôt !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 SProduction

SProduction

    Membre

  • Membres
  • 28 messages

Posté 11 novembre 2012 - 08:13

en gros, je pense avoir trouvé un logiciel, mais quelqu'un aurait-il un script à me donner pour "juste" envoyer 00000001 sur le port série?

merci

@ mike118: je te tiendrai au courant de l'avancée ;)

#4 SProduction

SProduction

    Membre

  • Membres
  • 28 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:04

PS: Le script que je doit rentrer commence par "Sub Main" et se termine par "End Sub", je ne sais pas quel language c'est... qqn peut-il m'aider?

#5 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 969 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 11 novembre 2012 - 09:23

PS: Le script que je doit rentrer commence par "Sub Main" et se termine par "End Sub", je ne sais pas quel language c'est... qqn peut-il m'aider?


Google me dit que ça pourrait être du VB ( visual basic ) Et il y a un fan de VB sur le forum. ( cherche VBnette et tu le trouvera ;) )




bon et si jamais tu ne trouves pas, pour ne pas le cité je pensais à julkien ^^

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#6 SProduction

SProduction

    Membre

  • Membres
  • 28 messages

Posté 11 novembre 2012 - 09:28

ok, sinon, si tu veux, pour le logiciel, j'en ai trouvé un super sympa, il a une TRES BONNE RECONNAISSANCE (!!) et tu peux associer t'en servir pour dicter des textes mais surtout, tu peux associer des actions ou des script à des mots, groupe de mots ou phrases !! Il s'agit de Dragon.

Reste plus qu'à trouver le script qui puisse commander le port com...

PS: mike118 => regarde tes MP




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users