Aller au contenu


Photo
* * * - - 1 note(s)

Ouverture du salon de la robotique ICRA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 neroz

neroz

    Membre

  • Membres
  • 57 messages
  • Gender:Male

Posté 08 mai 2013 - 12:17

Hier c'est ouvert l'un des plus grands salons de robotique au monde, vous pourrez suivre les différentes conférences ainsi que les différentes avancés technologique ici.

#2 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 11 mai 2013 - 10:06

Hier c'est ouvert l'un des plus grands salons de robotique au monde, vous pourrez suivre les différentes conférences ainsi que les différentes avancés technologique ici.

Sympathique les nouvelles modifications du forum ;) En plus les news sont assez bien fournies =)

Ps : à la coupe de france j'y étais ! :P et toi ?

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#3 neroz

neroz

    Membre

  • Membres
  • 57 messages
  • Gender:Male

Posté 12 mai 2013 - 11:14

Merci pour les compliments pour le site

Pour la coupe de France, je devais y être, c'était prévu, mais malheureusement ça ne c'est pas fait. J'espère que ça sera pour l'année prochaine ^^

#4 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 12 mai 2013 - 12:53

Merci pour les compliments pour le site

Pour la coupe de France, je devais y être, c'était prévu, mais malheureusement ça ne c'est pas fait. J'espère que ça sera pour l'année prochaine ^^


J'espère bien y être aussi l'année prochaine =) Et j'espère que je serais mieux classé que 77 ème =) ( Sur plus de 200 équipes inscrites et dont seulement 146 homologués ! )

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#5 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 12 mai 2013 - 05:30

Salutations NEROZ,

...Sympathique les nouvelles modifications du forum Image IPB En plus les news sont assez bien fournies =)


Je suis entièrement d'accord avec Mike118 : le nouvel habillage du site est beaucoup plus attractif que l'ancien Image IPB ... je sais, c'est une question de goût

Par contre, va falloir faire gaffe aux spams: il y en a un petit paquet depuis vendredi Image IPB ...mais c'est rien à côté de ce que s'est pris Performance robot ce week-end

Et le concours ... heu , pas d'avis : je ne fais que dans le hors sujet moi Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#6 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 12 mai 2013 - 05:37

Non c'est bien vrai, le site est super.
LE SEUL point noir dans l'affaire, c'est le spam.
mais sinon, rien a redire. BRAVO :clapping:

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#7 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 12 mai 2013 - 08:06

Non c'est bien vrai, le site est super.
LE SEUL point noir dans l'affaire, c'est le spam.
mais sinon, rien a redire. BRAVO
Image IPB


Et il aura suffit de le dire pour que le vilain point noir disparaisse deux heures plus tard Image IPB ... bien joué SRWiez !

Trop efficace notre webring de la robotique francophone Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#8 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 12 mai 2013 - 09:16

Et il aura suffit de le dire pour que le vilain point noir disparaisse deux heures plus tard Image IPB ... bien joué SRWiez !

Trop efficace notre webring de la robotique francophone Image IPB

Il me semble que notre ami Black Templar a bien ramer aussi pour mettre ce forum au propre avec les attaques qu'il subissait. (vrai ou pas?)
Encore bravo Black Templar pour ton travail. :ignat_02:

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#9 neroz

neroz

    Membre

  • Membres
  • 57 messages
  • Gender:Male

Posté 13 mai 2013 - 12:41

Je vous remercie encore une fois pour tous vos encouragements et vos retours sur le site. C'est vrai que nous sommes envahis par le SPAM, mais nous essayons de régler ce problème au plus vite...

Concernant le salon de l'ICRA, voici une nouvelle news: Par ici

@mike, c'était la première année que tu y participais? 77ème c'est quand même bien tu es dans la première moitié de tous les participants

#10 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 13 mai 2013 - 07:20

Je vous remercie encore une fois pour tous vos encouragements et vos retours sur le site. C'est vrai que nous sommes envahis par le SPAM, mais nous essayons de régler ce problème au plus vite...

Concernant le salon de l'ICRA, voici une nouvelle news: Par ici

@mike, c'était la première année que tu y participais? 77ème c'est quand même bien tu es dans la première moitié de tous les participants


Oui première participation ;) mais c'est pas la dernière ! J'espère vraiment faire mieux la prochaine fois !


En tout cas pour revenir au sujet: bon courage à toi pour ton site !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#11 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 13 mai 2013 - 08:05

j'aimerais bien vous aider l'année prochaine. Même je pense que je pourrais pas y venir. (tous les conseils sont bon a prendre, non?) :ignat_02:

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:


#12 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 04 juillet 2013 - 10:46

... vous pourrez suivre les différentes conférences ainsi que les différentes avancés technologique ici.


Bon, mon message n'a pas de rapport avec le salon ICRA, mais je ne pense pas que cela soit hors sujet puisque que l'annonce était un prétexte pour parler du site STUDY-ROBOT ... Image IPB

Depuis un mois, je suivais avec intérêt l'évolution du site et cela s'annonçait vraiment très prometteur ... jusqu'au 28 juin dernier Image IPB

Image IPB

Un changement assez radical de style qui me laisse supposer le pire...Image IPB

Pardonnez donc mon manque de tact , mais ... c'est quoi ce bor*** !!!! Image IPB

Image(s) jointe(s)

  • Nouveau_Style.jpg

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#13 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 09 juillet 2013 - 12:57

En effet changement radical x) Mais il a ouvert une autre page ailleurs il me semble!

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#14 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 12 juillet 2013 - 07:28

En effet changement radical x) Mais il a ouvert une autre page ailleurs il me semble!


Étant donné le travail qui avait déjà été accompli, j'espère en effet que le projet renaitra de ses cendres ...Image IPB

Ne serait-ce que pour voir tes tutoriels refaire surface Mike118 ... Image IPB ouai, la gestion de projet c'est un kiff !!!


Mais j'aurai bien aimé avoir aussi une réaction des principaux intéressés ...Image IPB

"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#15 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 12 juillet 2013 - 09:03

Ne serait-ce que pour voir tes tutoriels refaire surface Mike118 ... Image IPB ouai, la gestion de projet c'est un kiff !!!


"Mes tutoriel", j'aimerais en écrire beaucoup x) mais je reconnais ne pas prendre le temps, ou ne pas l'avoir, tout est question de point de vue ^^
Après je ne sais pas si ils ont beaucoup été lu les miens ! Pas facile quand ils sont caché dans les méandres de ce forum x)
Un jour il faudrait que je les mette sur le forum directement dans la rubrique dédié mais j'ai du mal à faire les mise en pages aussi soignées que les tiennes. Je pense que tu as bien raison de privilégié la qualité à la quantité ;) ( j'adore toujours lire de tes remarques ;) ) Moi je trouve que j'ecris peut être un peu trop sur le forum !

Bref je vais essayer de finir un que j'ai commencé et pas encore publié avant la reprise de septembre ;) Normalement j'ai un peu plus de temps en aout !

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#16 BET@.M@X

BET@.M@X

    Troll Archiviste

  • Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Gender:Male
  • Location:FRANCE

Posté 12 juillet 2013 - 09:51

"Mes tutoriel", j'aimerais en écrire beaucoup x) mais je reconnais ne pas prendre le temps, ou ne pas l'avoir, tout est question de point de vue ^^
...


J'en avais vu au moins deux sur STUDY-ROBOT avant leur subite disparition ... Image IPB ça en fait toujours deux de plus que moi !!

Mais , oh surprise, je viens de retrouver le site perdu et tes tutos sous une nouvelle adresse :

Image IPB


J'ai donc été trop pessimiste ... Image IPBcomme d'hab en fait


"L'intelligence artificielle servira de prothèse à la bêtise humaine !!"
"l'être humain est une machine irrationnelle occasionnellement logique ..."


#17 Melmet

Melmet

    Pilier du forum

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 519 messages
  • Gender:Male
  • Location:Saint-Sozy (46200)

Posté 12 juillet 2013 - 06:07

"Mes tutoriel", j'aimerais en écrire beaucoup x)


Avec le Robot des Maker, tu auras un bon tuto a faire. Ça aideras pas mal de monde je pense! :tatice_03:

Ne demande jamais à un robot de faire ce que tu peux faire toi même. :nono: :laugh1:





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users