Aller au contenu


gregfr59

Inscrit(e) (le) 27 déc. 2011
Déconnecté Dernière activité déc. 27 2011 07:53
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Moteur à CC ou servo ?

27 décembre 2011 - 03:02

un servo modifié en motoreducteur est aussi intéréssant je pense.
la manip est assez simple a realiser en enlevant la butée du pignon terminal(la ou se fixe le palonier) et en sortant le potentiometre de facon a pouvoir trouver le point neutre qui de ce fait,permetra a ton servo de tourner a l'infini d'un sens et de l'autre tout en gardant une action proportionnelle.de plus un servo consomme moin qu'un moteur je pense. ;)