la manip est assez simple a realiser en enlevant la butée du pignon terminal(la ou se fixe le palonier) et en sortant le potentiometre de facon a pouvoir trouver le point neutre qui de ce fait,permetra a ton servo de tourner a l'infini d'un sens et de l'autre tout en gardant une action proportionnelle.de plus un servo consomme moin qu'un moteur je pense.
gregfr59
Inscrit(e) (le) 27 déc. 2011Déconnecté Dernière activité déc. 27 2011 07:53

Mon contenu
Non spécifié
