Aller au contenu


gregfr59

Inscrit(e) (le) 27 déc. 2011
Déconnecté Dernière activité déc. 27 2011 07:53
-----

Sujets que j'ai initiés

Présentation gregfr59

27 décembre 2011 - 02:55

bonsoir a tous
voila je viens vers vous pour partager et pourquoi pas vous faire partager mon maigre savoir.je pratique le modelisme depuis un moment mais ces derniers temps,je me consacre au engins de tp au 1/16.je prends une base existante que je motorise entierement par le biais de moteurs,servos,et je fabrique des verins electriques.je travail en general sur de l'alu,laiton,plastiques...
a bientot ;)