Cela fait au moins 2 ans que je m'intéresse de très près à la robotique, ce n'est pas maintenant que je vais découvrir que je n'aime pas la robotique
@+
Merci beaucoup !!
Je pense comme même le prendre. Est-ce difficile de commencer à programmer sur ce type de microcontrôleur ?
Tu le possède ?
EDIT : oulàlà ! ça a l(air trop dur à monter !
Je suis très intéressé pour Mr. Général Dagu. Mais cette phrase veut-elle dire qu'il faut acheter le microcontroleur ? : "La Plateforme robotique mobile "Mr. General" de Dagu n'inclut pas de microcontroleur (achetée séparément) et doit fonctionner avec n'importe quel clone Arduino qui ne dispose pas d'une interface USB intégrée".
Merci de vos réponse palpitantes !