Merci Micky!
Et voici la vidéo du week-end
Au programme, une variété de mouvements : avant, arrière, à droite, à gauche, debout, coup de poing et coup de pied
Special thanks à mon gamin pour la confection du décor.
Posté 24 avril 2016 - 11:15
Merci Micky!
Et voici la vidéo du week-end
Au programme, une variété de mouvements : avant, arrière, à droite, à gauche, debout, coup de poing et coup de pied
Special thanks à mon gamin pour la confection du décor.
Posté 25 avril 2016 - 07:11
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 27 avril 2016 - 07:18
Content de voir que vous avez apprécié la vidéo
En fait pour la musique j'ai utilisé la bande son d'une vieille parodie de Rambo et j'ai calé les images dessus :
Pour la scène du camion qui fait tomber le robot, j'ai ajouté le son d'une scène du film Terminator Salvation qui colle parfaitement !
D'ailleurs je trouve que ce robot (nommé Harvester) ressemble un peu au mien vous ne trouvez pas ? à quelque chose prêt...
Posté 27 avril 2016 - 07:54
D'ailleurs je trouve que ce robot (nommé Harvester) ressemble un peu au mien vous ne trouvez pas ? à quelque chose prêt...
Ha oui c'est tout lui... Lumières éteintes avec un bandeau sur les yeux je les confondrai presque !
Posté 24 mai 2016 - 07:31
Bravo !! excellent ! On notera que ton robot se relève toujours tout seul contrairement à son adversaire
Posté 24 mai 2016 - 08:09
Trop fort !!
Posté 24 mai 2016 - 07:20
Bravo !
Posté 24 mai 2016 - 11:04
Bravo !! Il faudra organiser une compétition robot maker ! tu es le champion à détrôner !
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 25 mai 2016 - 08:10
Merci à tous !
On notera que ton robot se relève toujours tout seul
Yes j'ai ajouté un accéléromètre pour détecter la chute. Normalement si le robot penche à plus de 45°, le mouvement pour se relever est déclenché.
Par contre au 3ème match quand le Robonova tombe en effleurant E-Rambo, ce dernier s'écroule tout seul. En fait il a déclenché subitement le mouvement pour se relever sauf qu'étant déjà debout, ça donne l'effet inverse
Il faudra organiser une compétition robot maker
Je n'attends que ça bien entendu! Il y a vraiment de quoi s’amuser.
Posté 25 mai 2016 - 09:52
Pour info j'avais croisé en Corée des robots boxeur que j'ai diffusé ici :
Posté 25 mai 2016 - 07:22
Nous avons peut être déjà un chalenger sur le forum ... Sauf si il ne survit pas à sa chaise électrique
En tout cas je pense qu'il va vraiment falloir creuser ce tournoie de box de robot
Mais un projet après l'autre On s'occupe actuellement de mettre en place la boutique en ligne tester les produits et tout!
d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vu passé l'info : oui oui ça bouge ! #teasing
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 16 juin 2016 - 07:26
Posté 05 janvier 2017 - 06:54
Le succès a encore frappé à la porte de notre ami Yamovince.
Après la télévision, c'est au tour de la revue "Planète Robots" du mois de janvier à la page 25, de faire l'éloge de notre camarade dans un article illustré par sa photo, en compagnie de son robot e-Rambo.
Posté 05 janvier 2017 - 11:28
wow j'ai failli l'acheter ce week-end... Du coup je vais courir l'acheter demain matin lol merci pour l'info !!
Posté 06 janvier 2017 - 01:43
Met nous un scan de l'article ici !
Posté 06 janvier 2017 - 08:32
Je suis pas très chaud là......Met nous un scan de l'article ici !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users