Merci Micky!
Et voici la vidéo du week-end
Au programme, une variété de mouvements : avant, arrière, à droite, à gauche, debout, coup de poing et coup de pied ![]()
Special thanks à mon gamin pour la confection du décor.
Posté 24 avril 2016 - 11:15
Merci Micky!
Et voici la vidéo du week-end
Au programme, une variété de mouvements : avant, arrière, à droite, à gauche, debout, coup de poing et coup de pied ![]()
Special thanks à mon gamin pour la confection du décor.
Posté 25 avril 2016 - 07:11
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 27 avril 2016 - 07:18
Content de voir que vous avez apprécié la vidéo ![]()
En fait pour la musique j'ai utilisé la bande son d'une vieille parodie de Rambo et j'ai calé les images dessus :
Pour la scène du camion qui fait tomber le robot, j'ai ajouté le son d'une scène du film Terminator Salvation qui colle parfaitement !
D'ailleurs je trouve que ce robot (nommé Harvester) ressemble un peu au mien vous ne trouvez pas ? à quelque chose prêt...

Posté 27 avril 2016 - 07:54
D'ailleurs je trouve que ce robot (nommé Harvester) ressemble un peu au mien vous ne trouvez pas ? à quelque chose prêt...
Ha oui c'est tout lui... Lumières éteintes avec un bandeau sur les yeux je les confondrai presque ! ![]()
Posté 24 mai 2016 - 07:31
Bravo !!
excellent ! On notera que ton robot se relève toujours tout seul contrairement à son adversaire ![]()
Posté 24 mai 2016 - 08:09
Trop fort !!
Posté 24 mai 2016 - 07:20
Bravo !
Posté 24 mai 2016 - 11:04
Bravo !! Il faudra organiser une compétition robot maker !
tu es le champion à détrôner ! ![]()
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis ! ![]()
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 25 mai 2016 - 08:10
Merci à tous ! ![]()
On notera que ton robot se relève toujours tout seul
Yes j'ai ajouté un accéléromètre pour détecter la chute. Normalement si le robot penche à plus de 45°, le mouvement pour se relever est déclenché.
Par contre au 3ème match quand le Robonova tombe en effleurant E-Rambo, ce dernier s'écroule tout seul. En fait il a déclenché subitement le mouvement pour se relever sauf qu'étant déjà debout, ça donne l'effet inverse ![]()
Il faudra organiser une compétition robot maker
Je n'attends que ça bien entendu! Il y a vraiment de quoi s’amuser.
Posté 25 mai 2016 - 09:52
Pour info j'avais croisé en Corée des robots boxeur que j'ai diffusé ici :
Posté 25 mai 2016 - 07:22
Nous avons peut être déjà un chalenger sur le forum ... Sauf si il ne survit pas à sa chaise électrique ![]()
En tout cas je pense qu'il va vraiment falloir creuser ce tournoie de box de robot ![]()
Mais un projet après l'autre
On s'occupe actuellement de mettre en place la boutique en ligne tester les produits et tout!
d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vu passé l'info : oui oui ça bouge ! #teasing
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 16 juin 2016 - 07:26
Posté 05 janvier 2017 - 06:54
Le succès a encore frappé à la porte de notre ami Yamovince.
Après la télévision, c'est au tour de la revue "Planète Robots" du mois de janvier à la page 25, de faire l'éloge de notre camarade dans un article illustré par sa photo, en compagnie de son robot e-Rambo.
Posté 05 janvier 2017 - 11:28
wow j'ai failli l'acheter ce week-end... Du coup je vais courir l'acheter demain matin lol merci pour l'info !!
Posté 06 janvier 2017 - 01:43
Met nous un scan de l'article ici !
Posté 06 janvier 2017 - 08:32
Je suis pas très chaud là......Met nous un scan de l'article ici !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users