Bon maximusk est officiellement ajouté à la liste des auteurs du lexique ! =) ( nous sommes donc 3 pour le moment )

Un wiki pour Robot Maker
Posté 01 août 2016 - 07:01
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 03 août 2016 - 09:16
Euh j'arrive à la bourre, mais dans le wiki on pourrait aussi par exemple parler d'un module avec un bout de code qui l'accompagne dans plusieurs language différent genre :
Sr04 Ultra-son : à quoi ça sert exactement.
Code C++ / Arduino:
Code Python :
etc etc
non ?
Posté 04 août 2016 - 12:49
alors il y a deux choses dans cette discussion qu'il faut différencier :
Il y a le lexique qui est dans les ouvrages ici .
Il y a un wiki qui sera mis en place quand du contenu sera proposé ( si demain quelqu'un se propose de fournir 20 pages de wiki après demain on met le wiki en place Bon j'exagère un peu mais c'est presque ça )
Du coup
Euh j'arrive à la bourre, mais dans le wiki on pourrait aussi par exemple parler d'un module avec un bout de code qui l'accompagne dans plusieurs language différent genre :
Sr04 Ultra-son : à quoi ça sert exactement.
Code C++ / Arduino:
Code Python :
etc etc
non ?
Tu parles du wiki ou du lexique ?
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users