Un tee shirt robot maker ?
Posté 13 avril 2017 - 09:59

Posté 14 avril 2017 - 10:04
Tous est passer trop vite, c'est déjà finaliser?
Pour devant je pense pas que c'est une bonne idée de remettre le logo. Il faudrait un cadrant imaginaire dans lesquels le pseudo doit tenir, qu'il fasse 5 ou 20 lettre je pense. (après pour l'image de devant vous pouvez mettre 2-3 robot les plus réussis du forum, c'est comme vous voulez)
Il sera quel couleurs le T-shirt? Et personne n'a donné son avis pour les questions de Mike (cole, t-shirt ou polo ect...)
pourquoi pas écrire tous en bas en prenant le tour de taille "entraide, partage" ou des trucs du genre quoi^^
Posté 14 avril 2017 - 10:37
Tous est passer trop vite, c'est déjà finaliser?
Mais tu es vraiment très lent !
Le sujet a été lancé le 2 novembre dernier soit plus de 5 mois, là je presse un peu parce que je trouve que le sujet traine dans le temps et vu la saison à laquelle on arrive...
J'ai répondu aux questions de Mike (et même deux fois si tu cherches un peu)
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 14 avril 2017 - 11:21
C'est vous qui avait mitrailler le sujet le jours où j'ai ma techdays
C'est vrai qu'en hiver personne ne le mettra
Et je viens de voirs tes msg desoler ^^'
Vous pensez quoi de l'idée écriture en bas prenant toute la tour de taile
Posté 14 avril 2017 - 07:23
En ce qui me concerne écrire tout en bas ne servira à rien ce ne sera pas lisible sinon en slogan on pourrait aussi mettre "LE site français de robotique"
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 14 avril 2017 - 09:05
Je ne porte jamais le t-shirt comme ça, je trouve ça négligé et aussi par habitude : au boulot c'est interdit.
Autre point : il ne faut pas couper un mot avec une moitié devant et l'autre moitié dans le dos.
Posté 14 avril 2017 - 09:10
Mais non faut arrêter d'en mettre. Simple il faut. C'est pas pour mettre tous les jours.
Posté 14 avril 2017 - 09:13
Posté 14 avril 2017 - 09:14
L'idée aurait pu être intéressant mais ...
Pour ma part j'ai une préférence sans écritures en bas.
Idem pour moi ...
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 14 avril 2017 - 09:15
Mike doit lancer la prod samedi il suffisait juste d'ajuster la taille du pseudo.
J'avais dit qu'il y aurait des retardataires, après on peut garder les nouvelles idées pour changer l'an prochain
Donc la majorité est " sans texte en bas" !
Posté 14 avril 2017 - 09:31
Bon pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'était une blague pour la prod x) elle n'est pas lancé demain ^^ en plus c'est le week end de Pâques ...
Par contre ça serait bien que je fasse quelques devis la semaine prochaine que je vais faire pour disons 10 tee shirt. =)
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 14 avril 2017 - 10:13
Je l'avais compris, mais tout le monde traine à répondre
Donc on est sur des t-shirts blancs, pour moi c'est taille XL
Posté 14 avril 2017 - 11:27
Sans texte en bas et pour mon cas particulier et compte tenu du prix d'expédition en PF cela risque fort de faire un tea-shirt bien trop cher !!
Posté 15 avril 2017 - 10:53
Je suis sûrs que je l'aurai photoshoper vous aurez kiffer^^
Donc on reste sur le logo de robot-maker avec couleurs blanche c'est ça?
Posté 30 avril 2017 - 07:36
Voilà, je m'absente deux semaines et plus personnes ne s'occupe de ces t-shirts !
Donc je résume en première page ceux qui en veulent.
Les commandes sont à passer avant le 14 mai 2017 (je fixe une date parce qu'il faut bien se décider un jouir !)
Donc si vous voulez un t-shirt, veuillez préciser :
T shirt ou polo ?
Col rond ou en V ?
Couleur : Blanc gris noir bleu ?
Taille ?
Quantité ?
Merci.
Posté 01 mai 2017 - 05:47
Peux-tu nous mettre le lien. Merci.Donc je résume en première page ceux qui en veulent.
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 01 mai 2017 - 12:00
Voilà c'est fait
Posté 06 mai 2017 - 08:44
Je peux pas me décidez si je n'ai pas le prix^^
Et donc les choix finaux ne sont pas résumés au premier post?
Posté 06 mai 2017 - 08:55
Dans le premier post je n'ai mis que le nom et les informations concernant les membres qui veulent un t-shirt (je suis le seul )
Dans les questions il y avait une fourchette de prix à choisir, mais de toute façon Mike doit faire faire un devis en fonction du nombre de t-shirt demandés donc on aura le prix qu'après le devis mais plus il y aura de demande avant le devis plus les prix seront intéressants.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users