Mais pour tous ce qui est nom et placement de logo, c'est quoi les choix finaux?
Je peux etre ajouter dans la liste sans etre surs?
Posté 06 mai 2017 - 09:21
Mais pour tous ce qui est nom et placement de logo, c'est quoi les choix finaux?
Je peux etre ajouter dans la liste sans etre surs?
Posté 06 mai 2017 - 09:42
On est resté sur ce choix :
tshirts.png
Face --- Dos
Seule la taille de la police du pseudo est à ajuster.
Je t'ajoute à la liste, si on est que deux, ça ne changera pas grand chose pour le prix .
Edit : précise :
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 06 mai 2017 - 09:59
- Noir je sais pas vraiment ce que sa donne avec le logo donc je dirais gris
- Je pense faire du L
- Le moins chers (après sa dépend de la qualité du tissus aussi)
- rond
- 1 seul, sa serait bien de pouvoir choisir le nom à mettre au lieu de le mettre automatiquement ^^
Posté 06 mai 2017 - 10:09
Je t'ai ajouté dans le premier post, en fait on est trois, chacun sa couleur , si ça change quelque chose pour le prix, je veux bien prendre gris même si je préfère le blanc.
J'ai mis t-shirt parce c'est moins cher que les polos.
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 06 mai 2017 - 10:16
Moi perso les 4 couleurs me vont, j'ai juste peur pour le blanc qu'il finisse par "jaunir" vue que je l'utiliserais pour travailler
En gros sa sera se style de vetement qu'on mes parce que on aime bien mais qu'on salis au travaille
Posté 06 mai 2017 - 10:41
Pour travailler les gris est le mieux, mais autrement je préfère le blanc.
Et bien moi, pour travailler, l'an prochain j'aurai très certainement des polos gris dans lesquels on crève de chaud...
Posté 07 mai 2017 - 11:02
Polos c'est aussi bien à mettre au événement, donc en blanc peut-etre comme sa sera pas pour le travail?
Sinon vaut mieux crever de chaud que crever de froids
Posté 07 mai 2017 - 12:18
Sinon vaut mieux crever de chaud que crever de froids
C'est ce qui a faillit m'arriver ...
Alors je t'invite à venir bosser à 50°C avec les polos que l'on avait et si tu tiens à bosser pendant une semaine dans ces conditions ça ira (je dis bosser, ce n'est pas être assis dernière un bureau, c'est bouger et produire à une certaine cadence)...
Non sérieusement, les t-shirt ou polos se portent seuls surtout à la belle saison, donc pas de froid, mais pour la couleur tu as raison, c'est pour cela que je préfère le blanc.
Posté 07 mai 2017 - 01:25
Dans ses cas on finis torse nue
On attend toujours mike hein
Posté 07 mai 2017 - 01:31
Dans ses cas on finis torse nue
INTERDIT ! (je n'irai pas plus loin sur ce sujet vu les conséquences qu'il a y eu)
Mike attend peut-être les autres candidats , et j'ai laissé jusqu'au 15 mai ...
Posté 07 mai 2017 - 02:22
avant le 14 mai 2017
Je veux pas balace mais voilà la vrai date
Posté 07 mai 2017 - 02:31
Oui mais c'est le 15 que ça passe en prod
Posté 07 mai 2017 - 02:32
Bon ben patience
Posté 11 mai 2017 - 04:04
Bon je pense que je vais lancer un tee shirt en pré prod afin de vérifier la qualité
Mais bon je commence à avoir quelques petits doutes
1) Vraiment sur le coeur devant , ou en grand ?
2) Le pseudo devant ou derrière ou les deux ?
3) Le pseudo avec mon avatar ? Sans mon avatar ?
Bref gros moment de doute mais la nuit porte conseille
Vous vous en pensez quoi ? =)
Ce qui est proposé c'est votre dernier mot ?
quelques images :
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 11 mai 2017 - 05:21
Le premier modèle pour moi perso.
Pas d'avatar.
A voter!
Posté 11 mai 2017 - 06:22
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 11 mai 2017 - 07:09
Idem Le 1 sans l'avatar
Posté 11 mai 2017 - 10:02
1) Devant sur le coeur + en grand dans le dos
2) pseudo devant uniquement
3) pas d'avatar
Posté 11 mai 2017 - 11:49
Posté 11 mai 2017 - 01:18
Petite question, le robot tout en haut sur le forum a un copyright ?
Ou alors il est libre de droit ?
Sinon, autant le refaire sous illustrator en vectoriel et par la même occasion y placer les couleurs pantone qui vont bien, comme ça si tu veux faire une impression numérique il sera à la bonne couleur, ensuite si tu veux quelque chose sans couleur, se sera du flex et là faut juste un peu modifier le dessin et choisir la couleur du flex qui va bien avec la couleur du tshirt
Evite la marque "Fruit and the loom" comme revendeur de tshirt (j'ai eu de mauvaise expérience avec leurs produits, surtout les tshirt), et aussi choisi un tshirt épais car sinon il ne fera pas longtemps, voir un 180 gr minimum.
Ceux de chez "Sol's" sont plutôt de bonne qualité, ils m'ont toujours fait plusieurs années.
- Sol's Imperial en 180 gr (ou plus), ça passe.
Ex : https://www.lamaison...-11500/imperial
0 members, 0 guests, 0 anonymous users