Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moteur qui supporte le blocage


23 réponses à ce sujet

#21 Damsdu12

Damsdu12

    Membre

  • Membres
  • 14 messages

Posté 04 juillet 2017 - 12:40

J ai vu ça. Ça peut coller peu être un peut trop petit mais des le principe.
http://www.a4.fr/bloc-moteur-avec-differentiel.html
Le problème est qui il y a 2 axe de sorti. J en ai besoin que d un. Si je laisse l autre libre le mien ne tournera jamais. Et si je bloque l autre. Le différentiel ne sert plus si ?
Un différentiel avec une seule sortie ça existe ?

#22 levend

levend

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Gender:Male
  • Location:Vendée

Posté 04 juillet 2017 - 12:47

1ère chose, si tu as lu pas mal des sujets du forum, tu devrais savoir qu'un petit passage par la case présentation est requis : http://www.robot-maker.com/forum/27-et-si-vous-vous-presentiez/ :)

 

 

Salut Dams,

Tu auras plus d'adhésion de la communauté et donc plus de réponses si tu nous fais une petite présentation de toi et de tes réalisations dans la partie présentation, même si il ne s'agit que d'alumer une led avec un arduino. Buse, c'est un peu flou. Le but est de te donner des réponses adaptées à ton niveau.

 

C'est pourtant écrit en français ; Merci de te présenter ! 


Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega

#23 Damsdu12

Damsdu12

    Membre

  • Membres
  • 14 messages

Posté 04 juillet 2017 - 02:14

Voilà qui est fait pour ma présentation. Désolé du retard je suis pas trop habitue aux forums

#24 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 963 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet

Posté 04 juillet 2017 - 02:25

Vu comment la discussion patauge, je me permets de rappeler ce que j'ai dit plus haut : une explication de ton projet, sur le pourquoi tu veux bloquer une corde avec un moteur, aiderait les membres à répondre précisément à tes questions. Un schéma, quelques infos sur les contraintes, etc.

Sans compter que si tu utilises un moteur pour ça, tu risques de tuer la batterie super vite.

Je plussoie. 

Je pense que tu pourras trouver de bons conseils sur le forum, mais afin de pouvoir donner les meilleurs conseils il va falloir mieux comprendre les tenant et aboutissant du problème =) 

Même si ça peut paraître " gros " , même pour un petit projet comme le tien, afin de le présenter je te recommande de mener la réflexion que je propose dans ce tutoriel pour bien commencer un projet de réalisation . =) 

Après libre à toi de suivre cette méthode ou pas tant que tu arrive à mettre noir sur blanc les informations qui te permettront de structurer l'ensemble et de le partager pour qu'on puisse t'aider. 

Bonne continuation en tout cas ! 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 




Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users