Aller au contenu


Photo
- - - - -

Recherche un stage de première année en licence SI


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Jekert

Jekert

    Auteur

  • Modérateur
  • PipPip
  • 223 messages
  • Gender:Male

Posté 05 mars 2018 - 11:11

Bonjour à tous !

 

Je suis donc à la recherche d'un stage d'immersion professionnelle de 5 semaines (minimum) dans le domaine de l'électronique, de la robotique ou de l'automatique. Ce stage intervient dans le cadre de ma formation et devra être effectué entre début juin et fin aout. Je suis actuellement en 1ere année de licence d'un Cursus Master en Ingénierie, CMI, nommé S-CUBE pour Structures et Systèmes intelligentS à l'Université de Besançon et je cherche actuellement près de Paris, Strasbourg, Besançon, Nice et Marseille.

 

Je me permets donc de poster ce message pour vous demander si vous connaitriez des entreprises (dans les villes citées ci-dessus) ou des personnes que je pourrais contacter :)

 

Mon Profil :

J'ai 18 ans et je suis passionné de robotique depuis plusieurs années, je partage cette passion grâce à ce forum au travers de différents tutoriaux réunis dans un ouvrage (écrit avec Mike118, administrateur du site), ainsi qu'un blog. J'ai eu l'occasion de tester du matériel pour la Boutique des Makers et j'ai travaillé pour un Escape Game l'été dernier sur la création d'énigmes utilisant des cartes programmables (Arduino et Raspberry Pis) ainsi que différents capteurs et actionneurs. Je sais aussi utiliser une imprimante 3D .

N'hésitez pas à me contacter par messages privés si vous souhaitez plus d'informations.

 

Le but du stage (d'après le Réseau Figure):