Posté 17 mai 2019 - 08:39
Ton dernier dessin me convainc parfaitement.
- Romaric aime ceci
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 24 juillet 2019 - 11:30
Salut tout le monde !
Je vous rassure le projet n'est pas abandonné, on a juste été trés trés occupés à passer de la conception à la réalisation des pièces
On commence le montage du robot cet après-midi en attendant je vous laisse avec une photo qui reprend une grande partie des pièces du robot (électronique non incluse)
On revient bientôt avec plus de contenu alors restez dans les parages
Posté 30 juillet 2019 - 11:10
Salut les makers !
Je poste quelques photos de l'avancement du projet !
Voici les plaques en aluminium qui servent de points de fixations pour les pattes du robot.
Un apperçu du châssi en cours de montage.
Une liasion de type "genou" réalisé avec soin par @Forthman, on le remercie énormément pour la qualité de son travail
Et pour finir un apperçu d'une patte (sans vérins)
Voilà voilà d'autres posts devraient encore arrivés dans la foulée
PS : j'ai fini mon stage au sein de The Space donc ça sera sûrement un autre stagiaire (postule si tu veux rejoindre l'aventure ;-) ) qui prendra la suite du sujet, en attendant je reste à l'écoute et toujours ouvert à la discussion sur le projet !
Posté 30 juillet 2019 - 11:32
N'hésite pas à en dire un peu plus sur l'entreprise pour que ceux qui lisent puissent savoir où et comment postuler
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users