Je n'ai assemblé qu'une seule machine aujourd'hui et je me rends compte que j'ai oublié la fixation de la vitre (pinces) et que le profilé de l'axe X est trop court, je jérifierai sur l'autre demain au cas où je l'aurais mal assemblé. Comme j'ai des profilés en trop je n'aurai plus qu'à les recouper à la bonne longueur.
Le câblage du plateau chauffant n'est pas terrible : un connecteur blanc + deux fils dénudés et étamés (sans connecteur), pas trop grave puisqu'il faut je passe le tout dans une gaine je je dois acheter, c'est un peu dommage que ce ne soit pas fournit gainé .
Il me manque des support de moteur pas à pas, normal puisqu'au début j'avais prévu seulement 2 machines et non 4.
Si je n'avais pas à repercer les profilés alu où j'ai fait une erreur et recouper les profilés des S5, je dirais que les machines seraient assemblées à la fin de la semaine à quelques détails près : les pièces manquantes que je dois déterminer.
Mes choix :
- une CR-10 S5 avec double extrudeur mais une seule buse : s'il est possible d'utiliser les deux extrudeur simultanément, je mettrai une buse de 1mm.
- 1 CR-10S avec MGN12 et extrudeur à double entrainement.
- Les CR-10S avec ultrabases (reçu il y a quelques mois), j'hésite pour les S5 parce que si' j'attends il risque de plus il y en avoir, les pièces de S5 se fontrares
- 1 CR-10S avec tête Direct Drive (24V)
Le caisson pour la CR-10S sera bientôt prêt, j'ai commandé les profilés alu hier : c'est con, travailler dans une entreprise de bois et ne pas pouvoir avoir quelques petits bois pour faire le caisson .