Aller au contenu


Photo
- - - - -

Un don, c'est donner une autre vie à vos anciens robots

don robotique enfants

11 réponses à ce sujet

#1 Majdi Tn

Majdi Tn

    Nouveau membre

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 08 février 2020 - 01:45

Bonsoir, 

Je suis Majdi un enseignant d'informatique et membre d'une association enfantine, je compte animer des ateliers de robotique pour nos enfants, mais le matériel est trop cher ici. 

Donc je compte sur vous, ceux qui veulent se débarrasser de leurs anciens(nouveaux pour nos enfants) robots et composants, pour m'aider pour mes enfants  peuvent, enfin, toucher un vrai robot.

Cordialement Majdi



#2 Larti

Larti

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • Gender:Male

Posté 08 février 2020 - 05:17

Bonjour, 

 

J'ai une dizaine de kit robot que je souhaite donner à une association. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre association ?


Ma chaîne sur les Robots: https://www.youtube....75VzrqV_dx0LhgA

Ma chaîne sur des trucs comme ci, comme ca : https://www.youtube....HNUfcQ/featured

Ma chaîne sur les jeuxvideo/zombies : https://www.youtube....ZOPgwqq9NHxlY9Q

 

 


#3 Majdi Tn

Majdi Tn

    Nouveau membre

  • Membres
  • 8 messages
  • Gender:Male

Posté 08 février 2020 - 07:06

Bonsoir Larti,
Notre association est nommé "Association des amis des enfants de Menzel Bouzaiene", c'est une association locale (au centre de Tunisie). On essaye d'organiser des évènements pour les enfants. En faite j'ai un projet qui consiste a organiser des atelier de robotique pour les élèves des écoles rurales(isolées).
La page Facebook de notre association : https://m.facebook.com/assae.mb

#4 Forthman

Forthman

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Gender:Not Telling
  • Location:Montauban (82)

Posté 09 février 2020 - 12:55