Aider moi 😅
Posté 21 août 2019 - 03:16
Merci
Ps : j'ai vraiment envie de travailler dans la robotique plus tard
Édouard
- Edouard aime ceci
Posté 21 août 2019 - 09:03
Bonjour je m'appelle Édouard je passe seulement en 2 seconde au lycée j'ai 14 ans et la robotique coté mécanique me passionne, mais je ne sais vraiment pas par ou commencer, pouvez-vous me conseiller ? Où acheter un petit kit sympa ? un peut prefait pour commencer, pas trop cher, j'ai essayé de trv des kit lego et autre je ne sait vraiment pas ou aller, j'espère une rèponse
Merci
Ps : j'ai vraiment envie de travailler dans la robotique plus tard
Édouard
Bonjour, j'ai trois enfants, tous les trois ingénieur(e)s en robotique et ce qui les a motivés au départ sont les lego mindstorms...mais il y a d'autres possibilités pour démarrer, je ne parle que de mon expérience personnelle. L'inconvénient est le prix sans aucun doute.
Découpeur de gâteau, ouvreur de yaourt, allumeur de bougies, le grimpeur à la corde, Le labyrinthe et bien d'autres encore !
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Robotique, Aide, Debut, Démarche a suivre, Robotique mécanique
Bienvenue sur Robot Maker →
Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique →
Débutant en mécanique / Aide requiseDébuté par AntoineL, 26 avril 2021 ![]() |
|
![]() |
||
Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique →
Cherche mes 2 robots commandables à distanceDébuté par Naldo, 14 nov. 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Sujets généraux →
Recyclage →
Un don, c'est donner une autre vie à vos anciens robotsDébuté par Majdi Tn, 08 févr. 2020 ![]() |
|
![]() |
||
Découvertes →
News dans le domaine de la robotique →
Robots domestiques, robots d'entretien →
Robotique et chauffageDébuté par MartinLaura, 16 mai 2019 ![]() |
|
![]() |
||
Et si vous vous présentiez? →