Aller au contenu


Photo
- - - - -

Projet miniature avec écran transparent


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 SERRASALMUS

SERRASALMUS

    Membre

  • Membres
  • 22 messages
  • Gender:Male
  • Location:Région Parisienne

Posté 15 avril 2021 - 10:57

Hello toutes et tous!

 

J'ai un projet concernant une technologie peu développée (ou plutot peu démocratisée) donc très casse tête!  :unsure:

Le pire, c est que je n'y connais strictement RIEN à l'electronique!!!!!!!!! 

J'aimerais des avis et conseils ou pourquoi pas, trouver une personne voulant relever le défi!!! 

 

Pour une statue de grande taille  (65cm de haut) : un soldat futuriste, je souhaite qu'il ait un appareil optical affichant des données sur son environnement, à la manière de "la vision scan" du Terminator. 'ça c'est ma partie, je vais créer ces données sur mon logiciel After Effect...Je vous mets une vidéo de ma chaîne Youtube: c est une animation de données "scientifiques" pour un autre projet miniature: un ordinateur vintage de savant fou  :crazy:

 

 

Je cherche donc une personne qui serait disponible pour se greffer à ce projet et par la suite, pourquoi faire partie de mon équipe  :blind:

 

Donc en photos, des exemples de cet appareil:

 

optical-device-example-original.jpg optical-device-example_soldier.JPG optical-device-example-original 2.jpg OPTICALGoogle-Glass.jpg OPTICgoogle-glass-D.jpg

 

Dans mes interminables recherches d un écran miniature transparent, un seul s'avère disponible mais malheureusement trop grand...

1.5inch Transparent OLED.jpg lilygo.jpg bright.jpg

 

Je vous montre une des têtes de mes personnages avec un appareil coller sur Photoshop pour voir ce que ca donnerait:

my silicone character test.jpg

 

C'est tout...pour le moment!  :pardon:

 

EDIT: j'oublie de parler de ces vidéos Youtube qi parlent et montre des "Do It Yourself" pour rendre des LCD transparents...


1+1= 11

il a raison Van damme! 


#2 Mike118

Mike118