3d-design-cad
Débuté par Mike118, janv. 25 2020 07:49
434 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2020 - 07:38
c'est pas que c'est compliqué cura c'est que ils se compliquent la vie pour les memes fonctions dispo sur prusa sur prusa j'ai la meme qualité d'impression pour bcp moins de temps..
j'ai meme repris qq parametres des prusa du genre vitesse de deplacements et tout
(et en faisant ca je gagne encore 1h30 sur les grosses impressions mdr !)
et je suis maniaque sur les impressions et c'est nickel
j'ai meme repris qq parametres des prusa du genre vitesse de deplacements et tout
(et en faisant ca je gagne encore 1h30 sur les grosses impressions mdr !)
et je suis maniaque sur les impressions et c'est nickel
Posté 06 octobre 2020 - 07:53
Euh ?
pas besoin de appeler Pascal pour savoir quoi faire et ou reprendre des informations d'une prusa qui aussi peuvent très bien faire l'affaire sur une ender 3 pro..
J'ai essayé prusa slicer
Trop compliqué et flemme de chercher des paramètres qui fonctionnent
Si temps d'impression trop long ,je coupe sur 3d builder ,perso je me limite a 10 heures pas plus faut pas abuser
pas besoin de appeler Pascal pour savoir quoi faire et ou reprendre des informations d'une prusa qui aussi peuvent très bien faire l'affaire sur une ender 3 pro..
J'ai essayé prusa slicer
Trop compliqué et flemme de chercher des paramètres qui fonctionnent
Si temps d'impression trop long ,je coupe sur 3d builder ,perso je me limite a 10 heures pas plus faut pas abuser
Posté 06 octobre 2020 - 09:55
PTDR
il a peur que ca prenne feu lol
moi je fais des impressions de 25h
sans pitier
j'ai deja tout check c'est une alim réputée allemande et le problème connu des ender 3 avec le connecteur XT60 qui cramait car c'était des trop gros AWG (petit fils) ils ont réglé le problème et sur ma série a moi j'ai du AWG 12 je pense (bien plus gros que ceux d'avant)
Regarde dans ta cuisine et dis moi quel ou quels appareil fonctionne 25 heures d'affilée
Et es que tu les laisserai fonctionner sans surveillance
> il a peur que ca prenne feu lol
@Deleted User peut importe l'imprimante ,c'est légitime
?
Oui genre mon four si y avait une cuisson de 25h à faire je le ferais j'ai confiance
Le frigo regarde ya du gaz carrément il tourne toute l annee
il a peur que ca prenne feu lol
moi je fais des impressions de 25h
sans pitier
j'ai deja tout check c'est une alim réputée allemande et le problème connu des ender 3 avec le connecteur XT60 qui cramait car c'était des trop gros AWG (petit fils) ils ont réglé le problème et sur ma série a moi j'ai du AWG 12 je pense (bien plus gros que ceux d'avant)
Regarde dans ta cuisine et dis moi quel ou quels appareil fonctionne 25 heures d'affilée
Et es que tu les laisserai fonctionner sans surveillance
> il a peur que ca prenne feu lol
@Deleted User peut importe l'imprimante ,c'est légitime
?
Oui genre mon four si y avait une cuisson de 25h à faire je le ferais j'ai confiance
Le frigo regarde ya du gaz carrément il tourne toute l annee
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users