Tanpis je ferai sa quand je mis connaitrait mieux
 Vous me conseillez quel dimensions?

Posté 19 octobre 2005 - 03:23

Posté 20 octobre 2005 - 04:25

Posté 20 octobre 2005 - 05:37

int MaFonction (toto)
{
 int a;
 int i;
 a = 3
 for (i=0;i<a;i++)
 {
  cout << i;
 }
} 

Posté 20 octobre 2005 - 05:55

Posté 20 octobre 2005 - 05:58

Posté 20 octobre 2005 - 06:02

Posté 20 octobre 2005 - 06:08

Posté 20 octobre 2005 - 06:46
 Cool
 Cool  

Posté 27 octobre 2005 - 10:47

Posté 27 octobre 2005 - 05:25

Posté 17 février 2006 - 05:24

J'ai déçidé de réfléchir( pour une fois
 J'ai déçidé de réfléchir( pour une fois  ) et je me suis dis trouve un projet de petit robot sympa et ne change plus d'avis alors après quelques recherches sur le net et dans les archives du forum, je me suis dis avant de vouloir faire tout de suite un beam ou autre commence par quelque chose de plus simple donc je me suis dis pourquoi pas faire un petit robot télécommandé sans PIC fin vous m'aurez compris un truc vraiment simple! Par contre j'attend toujours les réponses à mes questions
  ) et je me suis dis trouve un projet de petit robot sympa et ne change plus d'avis alors après quelques recherches sur le net et dans les archives du forum, je me suis dis avant de vouloir faire tout de suite un beam ou autre commence par quelque chose de plus simple donc je me suis dis pourquoi pas faire un petit robot télécommandé sans PIC fin vous m'aurez compris un truc vraiment simple! Par contre j'attend toujours les réponses à mes questions  donc si un maitre dans l'électronique pourrait avoir pitié de moi et me répondre précisement( pour que je comprenne
 donc si un maitre dans l'électronique pourrait avoir pitié de moi et me répondre précisement( pour que je comprenne  ) et oui est-ce que quelqu'un pourrai être " mon professeur " (lol très grande responsabilité de préférence quelqu'un qui a de l'expérience et qui est très patient
  ) et oui est-ce que quelqu'un pourrai être " mon professeur " (lol très grande responsabilité de préférence quelqu'un qui a de l'expérience et qui est très patient  ) ou alors quelqu'un qui pourrait me procurer un cours d'électronique(et les autres composants de la robotique éventuellement sachant que je suis en 2ème rénové(année scolaire belge donc année française 5 année) )
 ) ou alors quelqu'un qui pourrait me procurer un cours d'électronique(et les autres composants de la robotique éventuellement sachant que je suis en 2ème rénové(année scolaire belge donc année française 5 année) ) 

Posté 19 février 2006 - 06:47
 Svp répondez moi, merci d'avance!
 Svp répondez moi, merci d'avance!  

Posté 20 février 2006 - 03:00
 enfin... plus tu commences tot, plus tu auras potentiellement des ptis soucis (trouver des bonnes explications, parfois quelques notions physiques ou mathématiques qui pourraient te faire défaut, pas assez d'argent pour le matos, ...)... mais ca ne veut pas dire que tu ne peux rien faire, loin de là
 enfin... plus tu commences tot, plus tu auras potentiellement des ptis soucis (trouver des bonnes explications, parfois quelques notions physiques ou mathématiques qui pourraient te faire défaut, pas assez d'argent pour le matos, ...)... mais ca ne veut pas dire que tu ne peux rien faire, loin de là  

). N'oublie pas qu'une fois posté, tu peux éditer l'un de tes messages. Essaye de structurer ton message le plus clairement possible (saute des lignes, phrases concises, ce genre de choses). En bref, plus tu présente/pose bien ta question, plus tu as de chances d'avoir des réponses rapides et intéressantes
 ). N'oublie pas qu'une fois posté, tu peux éditer l'un de tes messages. Essaye de structurer ton message le plus clairement possible (saute des lignes, phrases concises, ce genre de choses). En bref, plus tu présente/pose bien ta question, plus tu as de chances d'avoir des réponses rapides et intéressantes  

Posté 20 février 2006 - 05:23

)
 )  

Posté 26 février 2006 - 06:34

Posté 26 février 2006 - 07:15
 il n'y a pas d'age pour commencé. c'est meme mieux pour toi de commencé tot car on apprend plus facilement quand on est jeune.
  il n'y a pas d'age pour commencé. c'est meme mieux pour toi de commencé tot car on apprend plus facilement quand on est jeune.

Posté 26 février 2006 - 07:38

Posté 27 février 2006 - 12:12

Posté 01 mars 2006 - 04:13
0 members, 1 guests, 0 anonymous users