T'a pas intérêt !!!Étant donné ma décision irrévocable de ne pas reprendre la parole avant d'avoir achevé mon premier projet robotique,les chances sont grandes pour que vous n'entendiez plus jamais parler de cette tête d'œuf de BET@.M@X...

Comme le disent les autres membres, ce n'est pas parce que tu ne fais pas un projet que tu n'est pas le bienvenu dans le forum, je dis ça mais je sais qu'au fond tu l'a compris, si tu t'éloigne du forum c'est juste pour prendre le temps de faire un projet, sauf, sauf...que tu n'est pas sûr de le finir avant longtemps

Donc fais un projet simple s'il te plaît, qu'on puisse te revoir ici au fur et à mesure de ton projet et non APRES ton projet

Moi c'est ce que je fais regarde, je dis des conneries (enfin selon un gars^^) mais je participe et j'avance doucement mon projet, donc TU PEUX LE FAIRE

Et puis je te le répète tu est un génie de l'expression

A plus
Pour NEO c'est autre chose, Internet en Algérie n'est pas encore dans les maisons (à ma dernière connaissance), il faut se déplacer en cybercafé et donc c'est pas évident.
Et puis lui aussi a son projet en cours, il attend plus que les servos qui vont lui arriver sous peu