Un avocat ne peut pas faire de faux témoignage ... ce serait aller à l'encontre de sa déontologie .dis-donc, Beta-max...ne fais pas de faux témoignage pour ta défense !
...
Non, l'avocat fait un récit orienté des faits dans l'intérêt du client : ça change tout une bonne formulation

...
utiliser un PC pour de l'évitement d'obstacle, ça revient à tuer un moustique avec un bazooka
...
Tout dépend de la façon dont tu comptes repérer l'obstacle a éviter : si c'est en se cognant contre lui pour fermer des micro-rupteurs , j'admets bien volontiers que n'importe quel micro-contrôleur fera l'affaire.
Mais si par évitement d'obstacle tu entends reconnaissance de forme après analyse d'une image capturée en temps réel , alors il me semble qu'un bazooka ne sera pas si disproportionné que cela pour tuer le moustique ... parce qu'il est bien costaud celui là

...
(qui a dit que j'étais gentille, d'abord ?)
...
Mais ... c'était moi, BET@.M@X ... tu ne te souviens plus ?
A force de fréquenter les piafs on finit par hériter de leurs facultés cognitives apparemment...

son prénom c'est peut être Doris ... glou glou
Soyons réaliste : Calvin et toi avez profitez de votre formidable ascendance sur les nouveaux pour manipuler Lunaris : entre vos mains expertes, il n'était plus qu'un jouet obéissant subjugué par un discours bien rodé . (vous vous êtes entraînés pour ça ?)...
Ceci dit, répondre à la question nous pouvions mais j'ai préféré montrer à Lunaris qu'il pouvait avoir le choix d'autre chose que d'une carte mère PC
...
Il est probable qu'à l'avenir, la simple vue d'une carte mère suffira a provoquer un réflexe de fuite ... le mal est fait

...
en fait ma première question n'était pas innocente j'avais vu un peu plus tot le fameux pc-bot et je voulais au début partir sur une base comme celui ci d'ou ma question.
Bien joué ... tu viens de déclencher une guerre ouverte entre les partisants des beams à énergie solaire et les adorateurs des robots géants INTEL Inside

Il doit passer 2 heures pour écrire un de ses messages
![]()
Oui ... c'est une estimation correcte du temps passé a répondre sur ce topic : il va vraiment falloir que Bernard me paye mes heures supplémentaires passées sur le forum.
Je sens qu'il va me sortir une excuse bidon du genre "mais tu travailles pas pour moi BET@.M@X" ... pff