Aller au contenu


Photo
- - - - -

Tutoriel d'informatique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 johnest

johnest

    Membre

  • Membres
  • 32 messages

Posté 21 septembre 2012 - 11:22

Bonjour à tous, j'ai créé ce blog afin de mettre des tutoriels sur la programmation, robotique et informatique.
Johnest.unblog.fr
Dites moi ce que vous en pensez! Et si vous pouvez faire du feedback, ce n'est aucun probleme^^ Je recherche également une personne qui puisse m'aider à écrire des articles donc si quelqu'un est intéressé, un petit message et voilà.

Merci, Johnest.

#2 ulysse2

ulysse2

    Habitué

  • Membres
  • PipPip
  • 159 messages

Posté 23 septembre 2012 - 11:19

Salut,

Arrête moi si je me trompe mais tu demande de l'aide pour écrire tes articles, non ? Te faut-il vraiment une autre personne pour plagier Wikipédia ? Tu te débrouille bien tout seul apparemment...

Des tutoriels y en a plein sur la toile mais si tu veux percer, tu dois te démarquer des autres et non les recopier.

Ulysse.

#3 seb03000

seb03000

    @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 193 messages
  • Location:https://t.me/pump_upp
  • Interests:https://t.me/pump_upp

Posté 24 septembre 2012 - 01:01

+1 ulysse2


#4 Astondb8

Astondb8

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 111 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 24 septembre 2012 - 10:26

Salut,

Arrête moi si je me trompe mais tu demande de l'aide pour écrire tes articles, non ? Te faut-il vraiment une autre personne pour plagier Wikipédia ? Tu te débrouille bien tout seul apparemment...

Des tutoriels y en a plein sur la toile mais si tu veux percer, tu dois te démarquer des autres et non les recopier.

Ulysse.


Pour info, voila les auriginaux (mot pour mot sans même une adaptation) Du plagiat pur et simple.
Pour être franc tu dois savoir que même sur le Net il existe une propriété intellectuelle. Et au dela de la loi, il y a un minimum d'honneteté a avoir
Copie
http://johnest.unblog.fr/2012/09/16/les-photoresistances-1/
Original
http://fr.scribd.com/doc/106064566/La-Photoresistance-1

Ca c'est simplement le fameux Cocotix qui a été crée sur ce forum par des membres su forum pour les debutants. C'est le 1 er robot que nous conseillons de fabriquer aux debutants
Originam
http://www.robot-maker.com/forum/tutorials/article/9-cocotix-v2/
Copie
http://johnest.unblog.fr/2012/09/01/tutoriel-robot-simple-a-faire/

Bon je ne l'ai ai pas tous fait mais ca commence mal alors quand le titre du site est
Refrobot La référence de la robotique!
Moi je l'appellerais plutot
Refrobot La référence du Ctrl+C / Ctrl+v!

 


#5 johnest

johnest

    Membre

  • Membres
  • 32 messages

Posté 25 septembre 2012 - 06:05

Bon, je vais répondre aux commentaires.

1. Ton deuxième link sur ce soit disant cocotix ne marche pas donc vérifie tes sources avant d'envoyer du n'importequoi.
2. Le site Scribd m'appartient et ses tutoriels sont bien à moi. Sinon, pourquoi la personne aurait écris qu'on me suive sur Twitter (@NestorCarmona97)? Ah et pour information, c'est mon nom. Je ne pense pas que ça s'appelle du copié collé quand je prends mes mêmes documents que j'ai écris entièrement et pour mieux les partager, je les mêts dans deux site à la fois (ils ne sont pas que dans deux sites).
Sinon, aller voir dans modélisme.com ,vous autez l'immense surprise de voire encore des tutoriels fait par moi. Oh et en plus la personne qui les fait a la même photo de profil! Qu'elle coincidence...

#6 johnest

johnest

    Membre

  • Membres
  • 32 messages

Posté 25 septembre 2012 - 06:07

Sinon, merci pour vos visualisations sur mon site, vous êtes passé tellement de temps à chercher si je fais du copié collé. Merci.

#7 Astondb8

Astondb8

    Pilier du forum

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 111 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 25 septembre 2012 - 11:28

Effectivement le liens de "ton" Cocotix ne fonctionne plus.
Tu l'as retiré puisqu'il n'est plus dans la liste de "tes" tutos.
Nos messages ont au moins servi à ce que tu ne t'atribue plus la propriété de ce tuto qui n'estait pas de toi.
Donc nos messages ont été utiles.

Pour Tweeter ?
Qui m'emepeche de mettre un lien Tweeter sur une page web ?

Enfin l'honeteté est a mon sens une chose importante. Surtout sur le Web ou chacun est libre de faire ce qu'il veux. Memme des conneries.

 


#8 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 25 septembre 2012 - 11:36

Bon, je vais répondre aux commentaires.

1. Ton deuxième link sur ce soit disant cocotix ne marche pas donc vérifie tes sources avant d'envoyer du n'importequoi.
2. Le site Scribd m'appartient et ses tutoriels sont bien à moi. Sinon, pourquoi la personne aurait écris qu'on me suive sur Twitter (@NestorCarmona97)? Ah et pour information, c'est mon nom. Je ne pense pas que ça s'appelle du copié collé quand je prends mes mêmes documents que j'ai écris entièrement et pour mieux les partager, je les mêts dans deux site à la fois (ils ne sont pas que dans deux sites).
Sinon, aller voir dans modélisme.com ,vous autez l'immense surprise de voire encore des tutoriels fait par moi. Oh et en plus la personne qui les fait a la même photo de profil! Qu'elle coincidence...


1 : parce que tu l'as viré quand tu t'es rendu compte que les gens n'étaient pas aussi cons que tu le pensais.
2 : Ah bon, le site Scribd t'appartient ? Tu habites à San Francisco ? Quel chanceux !
Oh, tiens, mais ne serait-ce pas le tuto du cocotix sur ce fameux site ? Comme par n'hasard !
Image IPB

Bref, encore un imbécile qui prétend enseigner à tout le monde et qui ne fait que pomper à droite et à gauche des choses qu'il ne comprend même pas.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users