Aller au contenu


Photo
- - - - -

flowcode,je n'y arrive vraiment pas !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 calio

calio

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 28 septembre 2013 - 11:06

salut
j'ais "beau" lire les divers tutos ,je ne maitrise pas du tout flowcode !
un exemple les conditions "vrais/faux" ça semble facile,mais des que "l'algo" "s'étoffe" ça ne
fonctionne plus ,alors que la condition est vrais l'algo se comporte comme si la condition était fausse! ?..
quelqun içi maitrise bien le logiciel ?
merci

#2 calio

calio

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 30 septembre 2013 - 05:21

plus de 40 vues et aucune réponse ? je pense que d'autres que moi ne "connaissent" pas non plus ?
alors si quelqun veux bien faire avancer le truc, merci de donner un exemple simple a savoir
un BP ,plusieurs impulsions,a la 4em par exemple on allume une led.
organigrame simple mais qui peut aider a comprendre flowcode
merci

#3 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 30 septembre 2013 - 06:53

plus de 40 vues et aucune réponse ? je pense que d'autres que moi ne "connaissent" pas non plus ?
alors si quelqun veux bien faire avancer le truc, merci de donner un exemple simple a savoir
un BP ,plusieurs impulsions,a la 4em par exemple on allume une led.
organigrame simple mais qui peut aider a comprendre flowcode
merci


Premièrement, aucune aide ne t'est due, quand bien même il y aurait 1 million de vues ; si personne n'a envie de te répondre, personne n'y est forcé.

Deuxièmement : quel est exactement ton problème ? Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Essaie d'exposer clairement le problème. Ca peut t'aider à trouver la réponse par toi-même. Et si ça n'est pas le cas, pose des questions précises. Les gens ne connaissent peut-être pas flowcode, mais leur expérience en programmation et électronique numérique peuvent t'aiguiller vers la bonne solution.
Explique-nous ce que tu cherches à faire, les pistes que tu as explorée, ce qu'elles ont donné. Alors on pourra t'aider.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot

#4 calio

calio

    Membre

  • Membres
  • 10 messages

Posté 01 octobre 2013 - 04:56

c'est bon j'ais réussis a le faire seul !

je n'éxigeais rien de personne ,je pensais simplement que temps de visites du post voulait
dire que des personnes étaient intéressé par le sujet et que c'était une façon d'ajouter
un logiciel de plus au forum (s'il n'était pas connu)

mais comme tu le dit ,"rien ne m'est du" , désolé d'avoir voulu faire participé le forum
et vous ennuyer avec mon soucis qui est désormé résolu.

#5 R1D1

R1D1

    Modérateur et Membre passionné

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages
  • Gender:Male
  • Location:Autriche

Posté 01 octobre 2013 - 05:38

Je pense qu'une grande partie des gens passe sur le post, le lit en diagonale et s'il est explicite ou s'il correspond à un problème qu'elle connaît, elle fera l"effort de répondre. Dans le cas contraire, les gens laissent tomber. C'est pour cette raison que je t'ai demandé de détailler ton problème clairement. Par ailleurs, j'ai peut-être mal interprété le ton de ta première phrase, étant donné la quantité de gens qui viennent ici réclamer des solutions toutes faites sans chercher à comprendre leur problème. Le principe de ce forum est d'aider, bien entendu, et ça n'est pas un ennui pour ceux qui prennent la peine de le faire. Ca exige cependant de celui qui demande de fournir une image claire de où il en est et où il veut aller. Et peut expliquer l'absence de réponses à un sujet.

Maintenant, bravo pour avoir réussi à résoudre ton problème. Si tu as la générosité de rappeler ce qui te bloque et comment tu t'es débloqué, tu aideras sûrement le prochain qui fait du flowcode et se retrouve bloqué au même endroit. Bien entendu, c'est à toi de voir.
R1D1 - Calculo Sed Ergo Sum -- en ce moment, M.A.R.C.E.L.
Avatar tiré du site bottlebot




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users