Bonjour tout le monde

/>/>/> ,
(EDIT:dsl pour ce pavé j'ai simplifié la question à la fin
/>/> )Désoler de vous déranger pour la énième fois mais j'ai un soucis pour l'achat du shield arduino pour les moteurs.Devant contrôler les deux moteurs du chassie suivant:
DFrobt tutule 2WD j'ai penser prendre un sheild arduino mais pour question de prix j'ai préférer prendre un shield moteur moins cher sur chez un revendeur de DFrobot (vu qu'il vende mon chassie).Mon problème c'est que les moteurs sont alimenter en 3à12Vcc je suis pas sur vu que juste en dessous c'est marqué: Couple moteur:
- sous 3 Vcc: 1,2 kg.cm
- sous 6 vcc: 1,9 kg.cm
Du coup je ne comprend pas trop à quel voltage les alimentés.Sachant que j'ai prévus d'utiliser
ce sheild qui à une tension moteur de 7 à 12 Vcc je crois.Je cherche donc à configurer l'alimentation car on peut soit utiliser l'arduino soit une alim externe.Je sais que vous allez me dire que je me pose trop de question mais la on parle d'alim et ça peut être dangeureux. Si ça ce trouve y'as des pins à couper pour pouvoir réaliser une alimentation externe pour la carte.Vu qu'il v'as y'avoir beaucoup de capteur et un servo,par bon sens je pense qu'il faut une alim externe pour les moteurs.Ainsi j'aimerais simplement avoir quelque conseil pour l'alimentation des du shield et celui de l'arduino.
Le chassie possède déjà un support pile.Je pensait m'inspirer
des liens que contient cette page(surtout les liens)pour configurer l'alimentation mais elle est très peu précise. D’ailleur il utilise à la fin un seul support de 6 pile AA pour le carte et le sheild mais je ne sais pas si il alimente seulement l'arduino ou si'il alimente aussi le sheild et dans ce cas il réalise une manip afin que le sheild sélectionne l'alim externe non ?.
Ainsi suivant ces moteurs et ce shield dois-je acheter comment dois-je la carte et le sheild (d’ailleurs je ne vois pas de borne pour l'alim externe
Tout cela pour dire:Comment alimenter tous de bazar-->dois-je utiliser un support plus grand,tout alimenter à partir de l'arduino(mauvaise idée)tirer deux fil Du support de pile un pour le vin arduino un pour le sheild(je veux bien mais je vois pas ou est le vin du sheild

/>/>/>/> )
Merci pour tous désoler de poser tant de question.
EDIT:Question simplifié:Mon arduino doit être alimenter en 9v,le sheild moteur que je veux acheter a une tension moteur de 7 à 12 V et les moteurs du chassie s'alimente en 3 à 12Vcc (je ne suis pas sur de mes chiffres...).Je peux donc simplement alimenter l'arduino en 9V et le tour et jouer mais c'est une mauvaise idée pour l'arduino
/>/> .Je pensait donc prendre un support de 6 pile AA (soit 9V)et tirer deux fil à partir du PLUS du support,un pour l'arduino et un pour le sheild(chez gotronic il est écrit "alimentation externe à raccorder sur la carte" ).Le truc c'est que je ne vois pas ou raccorder l'alim sur le sheild et je ne sais pas si il y'as une manip à faire pour que le sheild passe de l'alim de l'arduino à l'alim externe.(pour plus d'info et pour voir les liens du site utilisant le même chassie et le même sheild que moi je vous conseil de survoler le pavé juste au dessus.)
Merci pour tout.
/>/> .