Aller au contenu


Amhnemus

Inscrit(e) (le) 23 août 2017
Déconnecté Dernière activité juil. 19 2019 12:07
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : Une rencontre des makers

18 juillet 2019 - 10:03

Salut à tous,  je rejoins pmdd sur l'idée, oui j'aime moi aussi rencontré des personnes en vrai avec qui je discute sur le forum, et j'ai beaucoup aimé pouvoir rencontré pmdd et Yamo et j'ai du faire pas loin de 900km pour cela et je ne le regrette absolument pas, pour Toulouse je pense y aller faut que je bosse mon Bipede pour ça (la c'est repos) et pourquoi y aller avec un petit robot roulant simple (autant faire de la route autant y aller avec plus de robot et a Lyon ça ma donné envie d'en faire un.

 

Donc pour ma part oui je suis pour un bonne grosse rencontre même si je suis de Paris je m'en fou, même dans le Larzac avec des chèvres, avec pourquoi pas un petit concours.

 

Au faite y'a encore des apérobot sur Paris au dernier bar avant la fin du monde parce que bon je pourrais faire un effort !!! 


Dans le sujet : Bonjour à tous

18 juillet 2019 - 09:30

Bienvenue à toi et cette communauté existe par les membres et pour les membres (Oh c'est beau ce que j'écris)

L'électronique n'est pas un frein pour apprendre sur les robots de nombreuses choses existe pour aider, seul la motivation peux faire réaliser de grande chose (encore un truc beau).

 

J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes projets que tu aimerais réaliser et sur ton niveau cela aidera à t'aider.

 

En tout cas bienvenue et tu as surement un domaine que tu maîtrise à nous faire partager toi aussi


Dans le sujet : Led RGB/Arduino avec E/S analogique

04 juillet 2019 - 09:51

Ok oui je l'avais pas compris comme ça bon j'ai pu voir que ça marchait quand même, mdr le boulet noob en tout cas merci Mike

Dans le sujet : Led RGB/Arduino avec E/S analogique

04 juillet 2019 - 08:17

@Mike j'ai essayé ta solution qui marche sauf qu'il ne veux que du 0 ou 255 le 1 comme paramètre il n'en veux pas mais oui on obtient plus de couleur quand même, c'est une solution ça fait toujours un gain de place et plus de possibilité que juste 3 led après les couleurs sont pas top. Mais toutes ces recherches m'ont permis d'en découvrir un peu sur Arduino et les choses plus ou moins caché, à l'avenir je ferai mes montages différemment ça peux ouvrir des possibilité supplémentaire. 

 

En tout cas merci à tous pour votre aide et j'espère que d'autres en auront aussi appris !!


Dans le sujet : Led RGB/Arduino avec E/S analogique

04 juillet 2019 - 06:57

J'aurais dû poser ma question avant le concours mais bon faudrait que j'essaie ce soir en binaire effectivement j'y avais pas pensé en même temps je ne comprenais pas pourquoi ça n'allait pas.