Je n'ai pas avancé
.
Je pensais avoir un bel atelier tout neuf pour continuer, mais les matériaux pour le sont sont toujours arrivés, ah, les promesses de la famille
... Avec ma voiture, j'ai 10 tours à faire, et au total 10 fois plus cher, donc, j'attends, mais je suis en congé à la fin du mois, j'espère pouvoir avancer.
Le mois prochain, je commande l'alu pour la partie centrale des barbotins : fini l'usinage du POM, même le perçage des trous dans les montants en POM pour l'autre robot, me pose problème, pour les trous de 42mm de diamètre, je n'avance pas d'un millimètre à chaque fois, malgré du matériel neuf.
Je regarde pour trouver une solution de découpe au laser. j'avais vu des chose intéressante sur la bay, pour mettre sur ma CNC à la place de la fraiseuse, pour une utilisation occasionnelle, cela aurait suffit, mais je ne retrouve pas. Je ne veux pas refaire une CNC laser CO2, et pas non plus envie d'en acheter une (trop chère).
Je préfèrerais faire les découpe au laser moi-même, parce que ce serai moins cher, surtout en cas d'erreur, où il faut refaire les pièces, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps, depuis le début des beaux jours, c'est bien dommage parce que j'aurais voulu faire des essais en conditions réel durant mes congés.