Aller au contenu


Photo
- - - - -

Retour vidéo pour nos robots télé-opéré


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#21 Mike118

Mike118

    Staff Robot Maker

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPip
  • 9 934 messages
  • Gender:Male
  • Location:Anglet
  • Interests:Robotique, Entrepreneuriat, Innovation, Programmation, Résolution de problème, Recherche de solutions, Mécanique, Electronique, Créer, Concevoir

Posté 06 mars 2016 - 07:57

Pas mal, elle reprend la technique de la kinect! Il faut la coupler avec une caméra si j'ai bien compris. A quand ce genre de capteur open source ? ^^

 Pas besoin de caméra supplémentaire ...Et ce sont les gens qui ont développé  la kinect V1 qui sont derrière.
j'ai déjà testé vite fais ce capteur sur un Ipad et ça marche plutôt bien !

Par contre là on est en train de "pourrir mon post" ^^  si tu veux continuer de discuter à propos de ce capteur mieux vaut ouvrir un autre sujet ;) 


Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis  !  :thank_you:

Nouveau sur Robot Maker ? 

Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope  aux articles,  à la boutique  et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être ! 
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!

 

Les réalisations de Mike118  

 

 

 


#22 Path

Path

    Made By Humans

  • Modérateur
  • PipPipPipPipPip
  • 2 504 messages
  • Gender:Male
  • Location:Paris

Posté 24 avril 2016 - 02:08

Je viens de tomber là dessus : http://makezine.com/2016/04/19/remote-control-camera-rig-blackmagic-sdi-arduino-shield/

Je ne sais pas si cela peut intéresser directement. Je trouve ça très sympa de la part du constructeur.

 

BMC_Arduino.jpeg?resize=1024%2C560






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users