je vais faire une pièce en forme d'arceau qui va venir en appui sur l'arrière du moteur pour bien le plaquer contre la pièce.
Au cas ou je voudrai faire le servomoteur complet, le bas de la pièce serait dirigé vers l'intérieur du servo.
Posté 10 mars 2017 - 06:18
Posté 11 mars 2017 - 11:30
Non non c'est une image 3d!
Je viens de voir que ce moteur était aussi utilisé dans des petites cnc pour le bois ou des pcb.
Je ne vois rien qui ferait la régulation de vitesse dessus donc c'est peut être pas nécessaire pour cette machine. mais ca peut être un point d'amélioration
Une fois fini je téléchargerai les pièces si ca vous intéresse.
Posté 11 mars 2017 - 04:54
( Pour rappel si tu mets les fichiers stl on peut les mettre avec viewer de fichier stl )
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 12 mars 2017 - 07:44
Pas mal, le rendu !Non non c'est une image 3d!
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 12 mars 2017 - 11:32
Dommage, j'ai pas les moyens...C'est Solidworks, ...
Ma chaine YouTube : https://www.youtube..../oracid1/videos
Posté 13 mars 2017 - 08:26
" Regarde ces beaux fichiers .stl qui bougent ... regarde les ... tu veux une imprimante 3D ... "
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 19 mars 2017 - 09:36
Posté 22 mars 2017 - 12:38
franchement c'est bien ce que tu as fait là. Le risque c'est que le mieux est l'ennemi du bien ... à vouloir faire mieux tu peux faire pire ... à toi de voir si tu veux prendre le risque ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users