Ah ? C'est une carte pour moteurs CC si on ne veut pas utiliser de servos ?
Quelles sont les caractéristiques de cette carte svp ? Les limites de charge notamment.
Posté 11 novembre 2018 - 08:04
J'ai trouvé le module sur la boutique en ligne mais il manquait l'info, mais retrouvé sur le net heureusement:
poids: 3.5g
Dimension (L * W * H): 34mm * 25mm * 7.5mm
Plage de Tension de fonctionnement: 4 V ~ 9 V
recommandé Tension: 6 V
Courant de REPOS:10Ma
1CH Courant De Charge continue: 1.3 A
Température de fonctionnement:-5 deg;~ 60 deg
Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 11 novembre 2018 - 09:11
le but de proposer cette carte dans le kit c'est que par la suite si vous souhaitez faire évoluer votre robot, vous pouvez choisir un jouet avec des moteurs quelconque ( Voiture électrique ou autre ) et faire un vigibot avec =)
Je vais mettre à jour la fiche produit =)
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 11 novembre 2018 - 11:37
Parfaitement, les servomoteurs modifiés 360 c'est basiquement du tout-ou-rien pas de belles courbes de vélocité ce qui rend le robot quasi incontrôlable, d’où cette petite carte qui permet d'exploiter les belles consignes PWM-DMA de la Raspberry PI et les différents mode de pilotage de l'interface web
Make your own raspberry robot, control it over the internet in FPV mode with super low latency and securely share access on it to your friends with Vigibot.com! You are welcome to test our robots now!
https://www.vigibot.com(100% free, no ads)
Posté 12 novembre 2018 - 08:04
Sur un gros robot il est plus classe piloter des gros H-bridge depuis un Arduino...
Make your own raspberry robot, control it over the internet in FPV mode with super low latency and securely share access on it to your friends with Vigibot.com! You are welcome to test our robots now!
https://www.vigibot.com(100% free, no ads)
Posté 12 novembre 2018 - 08:05
Bien trop cher pour faire un petit robot. Même sur un gros tu as mieux pour moins cher...
Et puis un H-Bridge de serait pas du luxe
Posté 14 novembre 2018 - 10:15
Oups oui, je voyais des fils jaunes mais effectivement sans moteurs, peut être la tourelle du coup. Tu sais déjà où connecter les sorties dédiées à la commande de la carte de contrôle des moteurs ? Il n'y a pas de pin specifique pour la PWM ?
Chaque jour est le premier du reste de ta vie.
Posté 15 novembre 2018 - 08:58
je ne peut que te conseiller de regarder ça https://lh3.googleus...hCA_oo7e5mFk29Q .
Pour les moteur, pin 26 et 27 de la raspberry pi 3 b+ à ne pas confondre avecle numéro GPIO
0 members, 0 guests, 0 anonymous users