supprime

supprime
Posté 01 décembre 2012 - 09:19
pour un membre chevronner du site je trouve cela très courageux de ta part de critiquer que de faire avance les choses et d aider et expliquer son savoir
cela est tellement facile!!!!
Je croyais que tu ne répondais plus aux critiques ? Allez va, passe l'éponge

Bon en tout cas chapeau pour ton proto il a l'aire plutôt bien réussi !
Continu comme ça

Sinon n'hésite pas à poster ici si tu as un problème et que tu as besoin d'un petit coup de main de temps en temps.
à bientôt !
- Mike118 aime ceci
Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 01 décembre 2012 - 10:22
En tous cas ça avance bien !
Continue comme ça, bon courage !

Posté 15 décembre 2012 - 12:44
J'ai une question: Est ce que tu compte le refaire dans un autre matériaux avec les moteurs qui vont bien?
Après tous, c'est vrai que ça n'est QU'UN PROTO! Si tu campes sur ton idée, c'est perdu d'avance comme le disse les autres membres! (a mon taf, ont fabrique aussi des protos avec des matériaux moins coûteux! mais quand même lol .)
Posté 09 janvier 2013 - 03:22

They live inside us and sometimes they win."
-------------Stephen King.------------------
" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------
Posté 10 janvier 2013 - 11:33

- skyhack aime ceci
" le fait que les extraterrestres étaient amis avec les Mayas ne signifie pas qu'ils sont nos amis ... "
-------------------------------------Stephen Hawking----------------------------------------------------
Posté 20 mars 2013 - 08:19
supprime
Posté 20 mars 2013 - 08:22
L'allure génrale donne bien même si c'est du cartonavancé

Je te souhaite une bonne continuation

Si mon commentaire vous a plus laissez nous un avis !
Nouveau sur Robot Maker ?
Jetez un oeil aux blogs, aux tutoriels, aux ouvrages, au robotscope aux articles, à la boutique et aux différents services disponible !
En attendant qu'une bibliothèque de fichiers 3D soit mise en place n'hésitez pas à demander si vous avez besoin du fichier 3D d'un des produits de la boutique... On l'a peut être !
Si vous souhaitez un robot pilotable par internet n'hésitez pas à visiter www.vigibot.com et à lire le sous forum dédié à vigibot!
Posté 20 mars 2013 - 09:56

Je suis bluffé par ton prototype !
Vraiment bravo.
Avec le polystyrène entre le carton, ça doit bien renforcer la structure non ?merci sa avance doucement oui le carton fragile mais très bien pour travailler
Mon site internet : http://ferdinandpiette.com/
Posté 20 mars 2013 - 04:43
Bonne continuation

Posté 20 mars 2013 - 08:30
Posté 20 mars 2013 - 09:16

Les personnes qui néglige ton travail son certainement jaloux !
Pour réaliser un tels travaille même en carton tu as du vraiment avoir du mal et passer beaucoup de temps dessus ?
Je me demande si les personnes qui négligent ton travail pourrez faire mieux ? ^^'
Encore bravo a toi ! Et a bientôt

A.R.M.I
Autonomous Robotics Mechanics Intelligent
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users