merci julkien j'avais déjà lue cette article enfin se tuto mais merci a toi julkien
ok alors c'est quoi que tu comprend pas ? (j'aurais du commencé par ça! )
Posté 25 juillet 2011 - 03:31
Posté 25 juillet 2011 - 06:27
Posté 25 juillet 2011 - 06:39
Posté 25 juillet 2011 - 08:33
Posté 25 juillet 2011 - 08:59
Posté 25 juillet 2011 - 10:27
ne temps fait pas Astondb8 je ne temps veux pas cest en pausent des question comme sa con voie si la personne est sérieux dans son projet est si il véjéte ou pas. moi je suis assez ténieux quand je veux un truc ou si sa maintérése est que je veux l’obtenir je fait tous pour lavoir comme se projet construire apprendre la langue c++ algorithme sinon je connaiser un peux la langue c carre je suis informaticien cet mon 2 bouleaux priver donc sa ma avancer mais bon je te remercie quand même pour ton soutien Astondb8 est ainsi ca vous tous car se forum est super très instructive est ingénieux est il est très complet
Posté 25 juillet 2011 - 11:40
Posté 26 juillet 2011 - 12:08
Posté 26 juillet 2011 - 12:56
déjà bonsoir zeroc00l est bien il falez bien se douter qu'une personne aller critiquer des personne qui fond des faute d'orthographe yen a qui que sa a faire décidément aux lieux d'aidé les personne qui on des problème de programmation ou autre de plus il me semble lavoir dit que jan fesser des faut d'orthographe dans ma présentation sur le forum. A une info pour toi cest pas par se que en fait des faute d'orthographe con ne cest pas faire de l'informatique ou de la programmation robotique ou de construire un robot ou d'avoir un métier en main. A et il me semble d'ailleurs que tu a lue se que j'ai écrie
( ne temps fait pas Astondb8 je ne temps veux pas cest en pausent des question comme sa con voie si la personne est sérieux dans son projet est si il véjéte ou pas. moi je suis assez ténieux quand je veux un truc ou si sa maintérése est que je veux l'obtenir je fait tous pour lavoir comme se projet construire apprendre la langue c++ algorithme sinon je connaiser un peux la langue c carre je suis informaticien cet mon 2 bouleaux priver donc sa ma avancer mais bon je te remercie quand même pour ton soutien Astondb8 est ainsi ca vous tous car se forum est super très instructive est ingénieux est il est très complet )
ta très bien compris se que j'ai écrire alors a l'avenir tourne cette foi ta langue dans ta bouche.
il me semble aussi qu'il ya pas que moi qui en fait des faute sure se forum est moi je ne les critique pas car j'ai du rèsper est a l'avenir éser de lire les présentation cest pas fait pour rien voila
'Mais maman regarde, mon copain aussi il fume, alors c'est pas grave ' ... <-- (exemple que ton raisonnement est absurde)il me semble aussi qu'il ya pas que moi qui en fait des faute sure se forum est moi je ne les critique pas car j'ai du rèsper
Posté 26 juillet 2011 - 02:18
0 members, 1 guests, 0 anonymous users