Tondeuse autonome - abandonné
Posté 04 novembre 2012 - 09:21
Le poids : la machine actuelle est déjà assez lourde.
Je t'ai envoyé le mail
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 08 novembre 2012 - 12:09
C'est fait. J'avais juste un message qui me cachait ton invit, désoléOnt va en reparler sur msn.
j'attend juste que tu accepte mon invit
Imprimante 3D : Prusa i3 (MK1) + CR-10S + CR-10 S5 + Artillery Sidewinder X2 + CR-30 + Elegoo Mars + Anycubic Wash & cure 2 + Phrozen Sonic Mega 8K + Phrozen Cure Mega + Tronxy VEHO 600 PRO
Posté 18 novembre 2012 - 01:45
S'il ne fait pas trop froid dans mon nouvel atelier, j'attaquerai le chassi en alu, pendant l'hiver.
Posté 18 novembre 2012 - 01:03
ici = ici = dans ce topic
C'est juste que le projet ne bouge pas beaucoup pour le moment.
Posté 18 novembre 2012 - 06:10
Pour le moment, je préfère mettre des roues, mais l'idée des chenilles n'est pas exclues. Et ce modèle pourrait être très intéresant.Que penses tu de ce modèle de chenille pour ta tondeuse?
Posté 01 décembre 2012 - 09:46
Posté 25 décembre 2012 - 05:35
Salut si ca t interesse j'en ai fabrique une elle est visible sur http://samuel-bo.wifeo.com/
Sur le site tu as quelques idées pour faire le montage.
Pour ma part je l'utilise depuis 6 ans et j'en suis entièrement content , c'est biensur du fait maison carte electronique développée avec un microcontroleur pic et possibilité de prendre la main à distance.
SAM
Posté 25 décembre 2012 - 07:05
J'allais justement demander s'il était possible d'utiliser un système à fil pour délimiter le périmètre, mais je vois que c'est que tu prévois d'utiliser (ou que tu utilises peut-être déjà).
Par contre, comme on parlait ici, il y a quelques temps : l'autonomie des batteries ?
Tu n'utilises pas d'alternateur ?
Posté 27 décembre 2012 - 03:18
voici le lien vers mon blog sur ma tondeuse RC...
photos, vidéos, coms...
http://bennurre.blogspot.fr/
...................................................
Mon premier projet arduino...
Blog de ma Tondeuse RC...
Posté 27 décembre 2012 - 06:49
Deux petites questions :
Télécommandée ou autonome ?
Configuration surprenante : roues arrières pivotantes et roues avant motorisées! Penses-tu que c'est mieux que la coniguration habituelle ?
Vous faites tous de beaux chassis, je ne sais pas souder et je n'ai personne dans mon entourage pour souder , je vais donc bricler avec des profilé alu
Posté 27 décembre 2012 - 11:56
Pas mal ta tondeuse. Mais moi, je n'ai l'intention de tondre la nuit /> />
Deux petites questions :
Télécommandée ou autonome ?
Configuration surprenante : roues arrières pivotantes et roues avant motorisées! Penses-tu que c'est mieux que la coniguration habituelle ?
Vous faites tous de beaux chassis, je ne sais pas souder et je n'ai personne dans mon entourage pour souder /> , je vais donc bricler avec des profilé alu
Les leds c'est pour le fun et mieux assimiler sa position quand elle est loin...
Elle est en version RC, pour une version autonome, j'en fabrique une toute électrique.
Je trouve cela unpeu dangeureux de faire une autonome avec une thermique.
Bonne continuation ... ;-)
Mon premier projet arduino...
Blog de ma Tondeuse RC...
Posté 25 mars 2013 - 03:03
Répondre à ce sujet
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users