J'aimerais reproduire le Tri Track par mes petites mains (voila ce que c'est un Tri Track )
En faite pour êtres plus explicite, j’aimerais le reproduire un plus performant surtout pour la structure. Mais voilà j'ai un problème comme je suis nouveau et que je débute en Electronique: il y a quelque éléments où je ne comprends pas leurs rôles (ne mettez pas des posts pour "m'agresser" en disant que je suis assez grand pour chercher sur google à quoi ils servent, je l'ai déjà fait mais cela reste toujours un peu flou)
Donc dans un tutoriel il parle comment assembler le Tri Track (Le voici ) et je m'en suis suivie pour comprendre la manipulation à faire mais voici trois éléments où je ne comprend pas précisément l'utilité :
- Un contrôleur de moteur
- Un contrôleur de servomoteur
- Un porteur de microcontroleur
Je sais que mes questions ont l'air un peu crétine mais voilà ce projet me tient vraiment à cœur et je veux avoir toute les connaissances de mon coté pour arrivé à mes fins.

Je pense que je poserait une autres questions sur l'ordre pour reliés certains éléments mais je préfère attendre vos aides pour la première.

Merci d'avance et si vous voulez d'autres informations il n'y a pas de problème.