Finalement la cloison entre le moteur et les batteries est obligatoire : elle est utilisée pour maintenir les batteries en place.
J'ai laissé 2cm entre le moteur et cette cloison, je ne sais pas si c'est suffisant.
En magenta : le roulement (diamètre extérieur : 300mm),
En rouge : le moteur IG90 (35rpm)
En vert : la base tournante du bras (les deux carrés représentent l'emplacement des batteries).
Telle qu'elle est représentée ici, la base mesurerait approximativement 35cm de large pour 60cm de long.
Je ne peux pas confirmer que ceux sont bien les dimensions qu'aura ma base, parce que je dois vérifier la position du moteur, qui est beaucoup plus gros que celui qui est sur le modèle où je prends mes cotes pour le roulement et le pignon. Il y a aussi le choix des batteries qui n'est pas définitif.
Et un détail, comme vous pouvez le voir
ici, il y a un potentiomètre 10 tours pour connaitre la positon de la tourelle. Le trou sera présent sur ma base, au cas où j'en aurais besoin, mais pour le moment, il me manque des cotes pour le positionner.
Edit : il faut aussi que je place l'électronique de contrôle, je pense la mettre au-dessus des batteries...