Aller au contenu


Contenu de johnest

Il y a 31 élément(s) pour johnest (recherche limitée depuis 21-juin 13)



#48101 Création d'un nouveau site!

Posté par johnest sur 24 août 2012 - 08:56 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Bonjour à tous,

Actuellement, je fais des tutoriels pour un site sur la programmation du Boe Bot (www.study-robot.net), on les ajoute sur la page youtube et je vous invite fortemement à les regarder.

J'aimerais savoir votre opinion sur cette vidéo :


La page youtube est celle-ci: http://www.youtube.com/channel/UCXtSZA205At8jcA6GWMmz2A
Alors je vous explique: on est atrend de créer un site/forum ( study-robot.net ) et on aurait besoin d'un coup de main pour le maintenir. C'est pour ça que je fais appel à vous, j'aimerais que vous visitiez la page et regardiez les vidéos sur youtube. Je ferais plus de tutoriels dans les prochains jours.

Votre opinion est très importante! C'est grace à vous que l'on peut progresser et faire un peu de "pub" pour le site!

Excusez-moi si je vous ai ennuyé, Johnest.



#48125 Création d'un nouveau site!

Posté par johnest sur 25 août 2012 - 11:26 dans Reventes, matériel d'occasion, récup

Pour moi ton lien ne marche pas...


oui, excuse moi. J'ai modifié le texte, il devrait marcher maintenant



#48202 Base roulante avec bras

Posté par johnest sur 28 août 2012 - 12:31 dans Robots mixtes / hybride

le Shield Blutooth est plus cher que celui que j'ai trouver :S , par contre pour les chenilles j'étais sur qu'elles allaient être petites. je pense que je prendrais des roues , car j'ai vu les chenilles Lynx-motion et c'est beaucoup trop cher. donc au final

j'opterais pour des roues , maintenant si quelqu'un c'est ou trouver des chenilles pas chers je suis preneur. Car mon châssis devra faire dans les 50cm de long sur 20cm de large. J'avais vu il y' a quelques mois un châssis tour prêt avec des chenilles et les moteurs , je pense qu'il s'appelle " châssis tank RP5" , savez vous ou le trouver ?

Merci a tous.

Cordialement Dylan.


J'ai trouvé ça: http://www.aliexpress.com/store/product/New-Smart-car-crawler-chassis-RP5-robot-tracing-tank-car-tracking-freeshipping/207456_557406208.html

Mias il fait 173mm de long et cest un peu cher tout de meme ^^



#48276 A supprimé

Posté par johnest sur 30 août 2012 - 08:35 dans Archives

a supprimé



#48285 A supprimé

Posté par johnest sur 31 août 2012 - 11:01 dans Archives

Moi je pense que tu peux largement l'envoyer (en fignolant ta présentation), ton projet est inventif et utile et ce n'est pas un concours de très haut niveau (j'ai vu quelqu'un qui l'avait gagné avec des lunettes à rétroviseurs ><) en plus il est écologique et ça plaît toujours dans ce genre de concours!
Par contre pense à bien blinder ton dossier avec une video de présentation originale, une description complète de la fabrication, ce qui t'a donné l'idée etc.
Je pense que c'est très jouable!

ps: attention, ce concours est (malheureusement) limité aux mineurs... Plus de 18 ans c'est même pas la peine d'essayer ;)

J'ai 15 ans, pas de problème pour moi ^^



#48286 A supprimé

Posté par johnest sur 31 août 2012 - 11:02 dans Archives

Rien ne t'empêche d'inscrire ton projet sur ce concours... et seul ceux qui se seront lancé auront une chance de gagner.
bonne chance pour le concours.

Au fait... avec ton invention, ton repas ne risque t-il pas de finir sa cuisson chez ton voisin qui a un jardin plus ensoleillé ? :beach: :P


haha Non, ça fait des tours sur lui meme pour chercher la meilleure position.