Aller au contenu


Contenu de lestephanoi

Il y a 159 élément(s) pour lestephanoi (recherche limitée depuis 03-mai 13)



#29543 Plusieurs petites questions

Posté par lestephanoi sur 04 avril 2009 - 07:29 dans Electronique

j'ai regardé c'est pas la même chose les LED pulse

en fait je voudrais comme ça http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CategoryDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&categoryId=18771&langId=-2&top_category=18751&parent_category_rn=18770&ns_campaign=SEM=&ns_mchannel=hurra&ns_source=google-adwords&ns_linkname=keywords&ns_fee=0
mais je voudrai pouvoir le fabriquer moi même



#29540 Plusieurs petites questions

Posté par lestephanoi sur 04 avril 2009 - 06:08 dans Electronique

Merci et pour le détecteur de mouvement ???

++ A quoi sert un capteur infrarouge ?



#29538 Plusieurs petites questions

Posté par lestephanoi sur 04 avril 2009 - 12:47 dans Electronique

Moi aussi j'étude ces capteurs car je suis en première sti génie électrotechnique. Mais je voudrais savoir comment fabriquer un détecteur de mouvement comme ceux qu'on achète pour les lumières extérieur le plus souvent. Et aussi je voudrais savoir comment fabriquer détecteur de bruit par exemple quand on tape dans les mains ça allume une lumière.



#29536 Plusieurs petites questions

Posté par lestephanoi sur 02 avril 2009 - 06:27 dans Electronique

1- Par exemple une personne qui passe devant le détecteur et sa allume une lampe ou une alarme, j'ai vu qu'il y avait des capteurs infrarouge est ce que s'est ça. Si s'est pas ça pouvez vous me dir à quoi servent ses capteurs ?
2- Oui par exemple un claquement de main qui allume une lampe
3- Merci



#29534 Plusieurs petites questions

Posté par lestephanoi sur 02 avril 2009 - 05:48 dans Electronique

Bon voula j'aura plusieurs questions à vous demandez :

1- Est ce que vous savez comment fabriquer un détecteur de mouvements ?

2- Est ce que vous savez comment fabriquer un détecteur de bruit ?

3- A quoi sert un servo moteurs ?

Et je crois que ça devrait etre tout ^^



#21196 Logiciel

Posté par lestephanoi sur 04 février 2009 - 08:16 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Merci



#23126 lestephanoi

Posté par lestephanoi sur 04 février 2009 - 06:54 dans Et si vous vous présentiez?

Oè le français c'est pas mon fort.



#21194 Logiciel

Posté par lestephanoi sur 04 février 2009 - 04:26 dans Conseils et aide aux débutants, livres et kits en robotique

Bonjour tout le monde !!!

Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel gratuit pour créer des circuits électriques.

Si vous en connaissez, pouvez-vous me donner les liens, SVP.

Merci d'avance.



#23124 lestephanoi

Posté par lestephanoi sur 04 février 2009 - 04:24 dans Et si vous vous présentiez?

Bonjour tout le monde !!

Je m'appelle jordan j'ai 16 ans et j'habite dans la lOIRE à 50Km de Saint-etienne.
Je suis en 1er STI Génie électrotechnique au Lycée Carnot à Roanne (vers Saint-etinne).
Je me suis inscri sur votre site car j'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l'électricite, l'électronique, la robotique, ...

Voila !!! J'espère que grace à vous j'en apprendrais un peu plus !!!