Aller au contenu


Contenu de transistance

Il y a 409 élément(s) pour transistance (recherche limitée depuis 27-mai 13)



#8201 A court d'idées

Posté par transistance sur 02 décembre 2006 - 07:30 dans Archives

Boujour,

Voilà je dispose d'un robot mobile équipé d'un chassis de type char (4 roues motrices par chenilles) et d'un seul servo. Et avec ce servo j'aimerai bien faire un truc original mais j'ai pas d'idées du tout, le trou noir complet!

Donc toutes vos idées sont bonnes à prendre (par contre me parlez pas de tourelle avec capteur ultrason ou IR s'il vous plait j'ai déjà fait ça auparavant).

Merci!



#8129 Je galére en langage basic avec sumo-bot (basic stamp 2)

Posté par transistance sur 26 novembre 2006 - 11:51 dans Intelligence artificielle

voici le code qui m'a servi de base:

proto code



#8111 choix d'un troisième point d'appui

Posté par transistance sur 25 novembre 2006 - 01:03 dans Mécanique

sur quel surface veux tu que ton robot évolue?



#8110 Ptit moteur electrique : Où donc sont-ils?

Posté par transistance sur 25 novembre 2006 - 12:59 dans Mécanique

si par contre tu n'as pas un gros budget il y a ce genre de moteurs dans les baladeurs k7 et cd!



#8109 Je galére en langage basic avec sumo-bot (basic stamp 2)

Posté par transistance sur 25 novembre 2006 - 12:53 dans Intelligence artificielle

ça y est enfin!!! :lol: j'ai trouver un prototype de code sur le net qui fait tourner les moteurs. je suis dans la bonne voie!



#7987 Je galére en langage basic avec sumo-bot (basic stamp 2)

Posté par transistance sur 20 novembre 2006 - 12:05 dans Intelligence artificielle

Il doit bien y avoir une doc pour le PIC non ? ou une doc avec toute les fonctions que tu peut utilisé.
Regarde partout sur le CD s'il y en a un. Il y à forcement quelques choses pour t'aider.


je répond simplement à ta question !!!

c'est mot pour mot ce qu'il y a dans la doc technique. Mais si tu désire m'aider alors je peut t'envoyer toute ma doc en fichier pdf et tu jugera par toi même de la complexité de mon probléme.

PS: Je ne suis pas là jusque vendredi soir!



#7981 Je galére en langage basic avec sumo-bot (basic stamp 2)

Posté par transistance sur 19 novembre 2006 - 09:12 dans Intelligence artificielle

voilà ce qu'il y a à ce sujet;
robotdata=robotleft

ps: ça marche pas...évidemment



#7975 Je galére en langage basic avec sumo-bot (basic stamp 2)

Posté par transistance sur 19 novembre 2006 - 06:45 dans Intelligence artificielle

ce robot est a moitié de parallax puisqu'il est équiper d'un basic stamp2.
Je n'ai aucun probléme en basic c simplement que je n'arrive pas à trouver ces foutu lignes de codes.

dans un des tutoriels il y a ça: robotdata = robotcommand.....qui ne marche pas



#7969 Je galére en langage basic avec sumo-bot (basic stamp 2)

Posté par transistance sur 19 novembre 2006 - 04:39 dans Intelligence artificielle

Bonjours,


Voilà ça fait 3 semaine que je vient d'aquérir le sumo-bot que j'ai acheter chez sélectronic dont voici la photo: sumo-bot selectronic

...et 3 week end que je galére :angry:
Je n'ai aucun probléme pour programmer le basic stamp 2 en lui même CEPENDANT je me heurte à un mur lorsque je veux utiliser les moteurs du robot car ils sont piloter par un autre pic qui lui est commander par le basic stamp 2 et je ne trouve pas ces foutu lignes de code.

De plus j'ai essayer tout ce qui est dit de faire dans la doc PDF fournie avec le robot mais celà ne marche pas.

Donc si quelqu'un posséde ce kit ou connait bien le langage des basic stamp qu'il me fasse signe ça serait plus que sympas, évidemment je fournirai toute la doc dont je dispose aux personnes désirant m'aider

merci