Aller au contenu


Contenu de Dave

Il y a 3 élément(s) pour Dave (recherche limitée depuis 03-mai 13)


#102112 Tortue promobile T2 : demande d'aide vintage pour aider un ignorant en él...

Posté par Dave sur 11 février 2019 - 03:48 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

et pour répondre à Mike 118, j'envoie des photos dès que je peux.




#102111 Tortue promobile T2 : demande d'aide vintage pour aider un ignorant en él...

Posté par Dave sur 11 février 2019 - 03:47 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Merci pour le lien, mais je crois que j'ai épuisé tous les liens trouvables sur le net via différents moteurs de recherche.

En fait, soit je tombe sur quelqu'un de la communauté qui connait ce robot soit j'arrive à trouver sur ce forum une personne ressource pas loin de chez moi. On ne sait jamais :) .

 

Merci encore pour lien.




#102097 Tortue promobile T2 : demande d'aide vintage pour aider un ignorant en él...

Posté par Dave sur 10 février 2019 - 06:20 dans Robots roulants, chars à chenilles et autres machines sur roues

Bonjour,

 

J'ai retrouvé dans un carton une tortue promobile T2 complète avec le pupitre de commande et tout le toutim. A l'allumage elle a marché une bonne 1/2 heure en mode pas à pas puis en mode "apprendre". Mais au bout de 30 min, plus aucune consigne ne passait. Les voyants sont OK que ce soit sur le pupitre (Led au vert) ou sur la tortue (led rouge).

 

J'ai bien lu le manuel pour essayer de résoudre le problème (réinitialisation, vérification des connections apparentes). Rien. Et vu que je suis ignorant ou presque en électronique, je cherche de l'aide, une personne ressource qui ne serait pas trop loin de chez moi par exemple, c'est à dire dans les Deux-Sèvres.

 

Si vous avez des pistes, des idées, ou une connaissance pas loin de chez moi je suis preneur car j'aime le concept de ce robot programmable à l'ancienne.

 

Merci

 

Dave