Aller au contenu


Contenu de Gus

Il y a 5 élément(s) pour Gus (recherche limitée depuis 04-mai 13)


#3220 µcontroleur/carte mére ?

Posté par Gus sur 13 janvier 2006 - 08:47 dans Electronique

Mais je n'ai toujours pas de tuto pour installer des moteur ou servo moteur



#3098 µcontroleur/carte mére ?

Posté par Gus sur 30 décembre 2005 - 10:35 dans Electronique

C'est quoi ça ? http://www.2in-system.com/cartes-meres-industrielles.htm

Maintenant on peut installer une carte mére sur un port pci, à non c'est trop grand alors c'est quoi?

Je sais que je suis ... :blink: mais quand même, la, alors que je chercher des infos sur le pc/104 je tombe sur ça!

Par rapport au pc/104, j'ai vu quelque part qu'ils parlaient du PCI/104, c'est quoi la différence entre les deux!!! :blink:

C'est bon j'ai trouvé :D mais je n'arrive pas à trouver des tutorial pour comprendre comment bancher mais capteur, moteur ou autre module sur une carte mére mini itx ou pc/104! Merci de votre aide. ;) mes aussi comment l'alimenter en même temps que les autres éléments ?



#3095 µcontroleur/carte mére ?

Posté par Gus sur 30 décembre 2005 - 06:57 dans Electronique

Lol, c'est juste pour m'informer!

Tu ne conaitrais pas une faq sur les carte mére et les robot parceque les autres n'en parle pas! et encore merci d'avance.



#3085 µcontroleur/carte mére ?

Posté par Gus sur 27 décembre 2005 - 08:34 dans Electronique

:rolleyes: merci

Pour le pc embarquer, tu me conseillerais quoi et connais-tu des sites pouvant m'aider à trouver la bonne carte?



#3083 µcontroleur/carte mére ?

Posté par Gus sur 27 décembre 2005 - 08:01 dans Electronique

Existe t-il des µcontroleur qui ont un socket pour processeur, de la place pour les barettes de mémoire vive et un emplacement pour disque dur ou autre ainsi que les port que tous les microcontroleur ont mais pas de port pci ou agp?

Peut on construire un robot avec plusieurs microcontroleurs style ROVIN, pic basic, cubloc et tinyplc? :rolleyes:

Et vu que je suis trés grand débutant :unsure: , quel est la différence entre les servomoteur, les moteur pas à pas ou cc? :(

Je sais que (G) existe mais j'ai pas trouvé et au fait je suis nouveau donc salut à vous tous, le site est super et merci d'avance /D/